Comment supprimer Cortana definitivement?

Comment supprimer Cortana définitivement?

Pour ça, il faut juste un clic droit de la souris sur la barre des tâches, puis déselectionner « Afficher le bouton Cortana ». En désactivant cette option, vous faites disparaître la boîte de recherche ainsi que l’icône dans la barre des tâches.

Comment supprimer Cortana du gestionnaire de tâche?

Faites un clic-droit sur la barre des tâches. Sélectionnez Rechercher puis cliquez sur Masquée. La zone recherche est masquée, désactivant ainsi Cortana.

Où est passé Cortana?

Cortana arrive en français dans Windows 10 ! Et n’avait-il pas fait son entrée dans Windows 10 dès la sortie de l’OS en 2015? Oui, mais Microsoft a décidé de revoir son intégration : celui-ci n’est plus intégré au champ de recherche de Windows, mais se présente sous la forme d’une application.

C’est quoi parler à Cortana?

Cortana est l’assistante de productivité personnelle de Microsoft, qui vous permet de gagner du temps et de concentrer votre attention sur ce qui est important. Pour commencer, sélectionnez l’icône Cortana dans la barre des tâches. Si vous ne savez pas quoi dire, essayez de demander : « Que peux-tu faire? »

LIS:   Comment faire un document partage sur Office 365?

Comment désactiver Cortana dans Windows 10?

Comme Cortana est maintenant une application autonome dans Windows 10, nous pouvons la désactiver complètement ou la supprimer du système d’exploitation Windows 10. Vous pouvez désormais désactiver et supprimer Cortana sans toucher et supprimer la fonction de recherche de Windows.

Comment se débarrasser de Cortana?

De plus, la suppression de l’assistant vocal varie en fonction de votre version de Windows 10 (Pro, Enterprise ou Familiale) et des updates installées. Fort heureusement, il est possible de se débarrasser de Cortana très simplement sur l’ensemble des versions de Windows.

Comment désactiver la présence de Cortana?

Si la présence de Cortana vous dérange, vous pouvez le désactiver en ajustant différents paramètres de Windows 10. Cliquez sur le bouton Cortana (l’icône de cercle) dans la barre des tâches pour ouvrir la fenêtre de l’assistant.

Comment réactiver l’assistant Cortana?

Fermez l’Éditeur du Registre puis redémarrez votre ordinateur afin d’appliquer le changement. L’assistant Cortana est maintenant désactivé ! Si vous souhaitez le réactiver, il suffit de repasser la valeur de AllowCortana à 1. Afin de modifier directement la base de registre, vous pouvez utiliser nos fichiers de registre.

LIS:   Comment partager facilement des documents?