Comment supprimer de la musique sur YouTube Music?
Table des matières
Comment supprimer de la musique sur YouTube Music?
Pour supprimer un titre ou un album de votre bibliothèque, procédez comme suit :
- Appuyez sur l’onglet Bibliothèque .
- Recherchez le titre ou l’album que vous souhaitez supprimer.
- Appuyez sur à côté du titre ou de l’album.
- Appuyez sur Supprimer de la bibliothèque.
Comment supprimer de la musique sur un Samsung?
Appuyez sur le bouton Bibliothèque. Vous verrez les chansons que vous avez précédemment découvertes à l’aide de l’application. Si vous souhaitez supprimer la chanson, appuyez sur trois points dans le coin supérieur droit de la chanson. Dans le menu déroulant, appuyez sur Supprimer la chanson de la bibliothèque.
Comment éviter les silences entre les morceaux de musique?
Pour éviter les silences entre les morceaux de musique, ajoutez l’effet Fondu enchaîné qui consiste à diminuer progressivement le son de la fin du titre précédent tout en augmentant progressivement le son du suivant.1 Cliquez sur la flèche du bouton Lecture en cours :Puis dans le menu, cliquez sur Améliorations et sur Fondu enchaîné et réglage
Comment rechercher de la musique?
Rechercher de la musique Dans l’onglet Musique gratuite, utilisez les filtres et la barre de recherche pour trouver des titres à ajouter à vos vidéos. Vous pouvez saisir le nom d’un artiste, un titre ou un mot clé dans la barre de recherche pour trouver la musique que vous souhaitez.
Comment régler le curseur de musique?
– Ouvrez le sous-menu Améliorations et sélectionnez « Fondu enchaîné et réglage automatique du volume ». – Cliquez sur Activer le bouton enchaîné. – Réglez le curseur quelque part entre les valeurs « 8 secondes » et « 10 secondes », car la plupart des titres de musique possèdent des blancs de 3 à 5 secondes en fin de fichier.
Est-ce que la musique et les effets sonores de YouTube sont libres de droits d’auteur?
Seuls la musique et les effets sonores provenant de la bibliothèque audio YouTube officielle sont garantis par YouTube comme étant libres de droits d’auteur.