Comment verrouiller une application sur un Mac?
Table des matières
Comment verrouiller une application sur un Mac?
Déplacez les applications que vous voulez protéger par un mot de passe dans l’image disque. Maintenant, ouvrez le dossier Applications, trouvez celles que vous voulez protéger au travers d’un mot de passe et faites-les glisser dans l’image disque ouverte.
Comment mettre un mot de passe sur un Fichier sur Mac?
Choisissez Fichier > Définir le mot de passe (le menu Fichier se trouve en haut de votre écran), saisissez les informations requises, puis cliquez sur Définir le mot de passe.
Comment verrouiller la session utilisateur sur Mac?
Avec Windows, le simple raccourci clavier Win + L suffit pour verrouiller la session utilisateur active. Il faut ensuite effectuer le raccourci Ctrl + Alt + Supp, puis saisir le mot de passe utilisateur pour ouvrir à nouveau la session. Sur Mac, de nombreux utilitaires permettent de faire sensiblement la même chose.
Comment désactiver le verrouillage d’activation de votre Mac?
Lorsque le verrouillage d’activation est en place, toute personne qui voudrait désactiver la fonctionnalité Localiser, effacer les données de votre Mac ou le réactiver et l’utiliser devra au préalable saisir le mot de passe de votre identifiant Apple ou le code d’accès de l’appareil.
Comment localiser le verrouillage d’activation?
Si votre Mac dispose de la configuration système requise pour le verrouillage d’activation, activez simplement la fonctionnalité Localiser pour mettre en place le verrouillage d’activation : Choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Identifiant Apple.
Comment verrouiller la session utilisateur?
Avec Windows, le simple raccourci clavier Win + L suffit pour verrouiller la session utilisateur active. Il faut ensuite effectuer le raccourci Ctrl + Alt + Supp, puis saisir le mot de passe utilisateur pour ouvrir à nouveau la session.