Comment visualiser une video dans PowerPoint?
Table des matières
Comment visualiser une vidéo dans PowerPoint?
Si vous ne pouvez pas visualiser une vidéo dans PowerPoint pour le web, cela est probablement lié au type de fichier vidéo. Si la vidéo est un fichier Flash ou WMV, un lecteur est requis pour la visionner.
Comment insérer une vidéo YouTube dans une diapositive PPT?
A partir de Microsoft PowerPoint 2010, vous pouvez insérer directement une vidéo de YouTube dans une diapositive PPT. Il vous suffit de sélectionner Insérer> Vidéo> Vidéo de site Web.
Comment insérer une vidéo YouTube dans PowerPoint?
Vous pouvez insérer facilement la vidéo YouTube dans PowerPoint pour la lire hors ligne dans la presentation ou l’insérer dans PowerPoint avec le plugin. Vous pouvez également insérer un lien vers une vidéo YouTube et lire des vidéos de YouTube directement sans quitter PowerPoint. Il suffit de lire et d’apprendre comment le faire.
Comment insérer une vidéo de YouTube?
A partir de Microsoft PowerPoint 2010, vous pouvez insérer directement une vidéo de YouTube dans une diapositive PPT. Il vous suffit de sélectionner Insérer> Vidéo> Vidéo de site Web. Dans la boîte de dialogue qui apparaît, collez le code que vous avez copié à partir de la page vidéo YouTube.
Quel est le format d’une vidéo WMV?
Format WMV Un fichier dont l’extension est .WMV est une vidéo encodée au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Pour lire une vidéo WMV, il est nécessaire d’utiliser un lecteur vidéo comme VLC ou encore Windows Media Player.
Quels sont les formats de fichiers vidéo?
Pour les formats vidéo, les formats .wmv ainsi que le MP4 encodé en format H.264 sont pris en charge par PowerPoint 2010. Si le format de fichier média n’est pas pris en charge par PowerPoint, il est toujours possible de convertir le format du média en utilisant un logiciel tiers ou en ligne.
Quel est l’acronyme de WMV?
Comme mentionné ci-dessus, WMV, acronyme de Windows Media Video, est un format couramment utilisé et le plus ancien du support actuel. Étant l’un des formats les plus compatibles et les plus compacts sans perte de qualité vidéo, de nombreux utilisateurs ont eu du mal à abandonner ce format.