lundi, janvier 27, 2025
Autre

Est-ce que tes ventilateurs sont places au bon endroit?

Est-ce que tes ventilateurs sont placés au bon endroit?

Tes ventilateurs doivent être placés de façon à ce que le vent souffle à travers la “canopée” ou au-dessus des plantes, ainsi que sur l’espace de culture. Quand tu estimes qu’ils sont placés au bon endroit, fais le tour de ta chambre de culture et tente de trouver des endroits qui pourraient ne pas recevoir d’air.

Comment utiliser un ventilateur pour la culture du cannabis?

On utilisera généralement un ventilateur de ce type par mètre carré de culture. Il existe d’autres types de ventilateurs intéressants pour la culture du cannabis, certains peuvent se fixer sur un mur, d’autres sont sur pieds….

Quel est le système de ventilation pour une chambre de culture?

LIS:   Quand Doit-on donner des croquettes aux chiots?

Un système de ventilation est nécessaire dans toute chambre de culture. Non seulement il maintient l’humidité et la température de l’espace, mais il encourage aussi les plantes à être en meilleure santé et à mieux se développer ! Pour apprendre à bien ventiler ton espace de culture en intérieur, continue ta lecture !

Quelle est la partie essentielle d’un système de ventilation?

La partie essentielle d’un système de ventilation est l’extracteur. C’est lui qui va aspirer tout l’air chaud de ta chambre de culture. Le choix du ventilateur d’évacuation à utiliser dépend de la quantité d’espace que tu tentes de ventiler.

Quelle est la meilleure façon de ventiler votre culture?

Une intraction active quant à elle fonctionne en apportant de l’air dans votre espace à l’aide d’un intracteur. Cela garantit une bien meilleure circulation de l’air et en fait donc, l’une des meilleures façons de ventiler votre culture.

Comment choisir un ventilateur pour une tente lambda?

Par exemple, pour une tente lambda de 4 x 2 ft, le calcul ressemblera à cela : Pour une tente de cette taille, il vous faudra un ventilateur d’extraction avec une puissance d’au moins 40 CFM. Comme règle générale, nous vous recommandons de choisir un ventilateur avec un CFM égal au volume de votre espace/tente.