Pourquoi enregistrer un appel?
Table des matières
Pourquoi enregistrer un appel?
Dans certains secteurs réglementés, l’enregistrement d’appels est une obligation. Il s’agit notamment des services d’urgence, comme la police ou les pompiers. Dans ces cas particuliers, l’appelant peut être confus. Avoir à disposition l’enregistrement de l’appel permet de retrouver des éléments de contexte importants.
C’est quoi le code ## 002?
– ##002# : Désactive tous les renvois d’appels. – *#31# : Permet de vérifier si votre numéro est masqué lors de vos appels.
Comment enregistrer vos appels téléphoniques?
Pour enregistrer vos appels téléphoniques : Votre appareil doit fonctionner sous Android 9 ou version ultérieure. Vous devez disposer de la dernière version de l’application Téléphone. Vous devez vous trouver dans un pays ou une région où les utilisateurs peuvent bénéficier de la fonctionnalité d’enregistrement des appels.
Comment a-t-on enregistré les appels téléphoniques de milliers d’Américains?
Selon le quotidien américain, la NSA avait « secrètement enregistré les appels téléphoniques de milliers d’américains grâce aux données fournies par les opérateurs AT, Verizon et BellSouth » dans le but d’analyser les « habitudes téléphoniques » », et ce dans le but de « détecter des activités terroristes ».
Comment lutter contre le démarchage téléphonique?
Des solutions gratuites – comme Bloctel pour la lutte contre le démarchage téléphonique – ont été mises en place. Retrouvez ci-dessous toutes les informations et les conseils utiles. L’inscription sur les listes rouge ou orange de France telecom permet de ne pas figurer dans les annuaires.
Qui a surveillé les appels téléphoniques aux Etats-Unis?
Un scandale qui intervient sept ans après la révélation de la surveillance des appels téléphoniques aux Etats-Unis sous George W. Bush. Qui a déterré l’affaire? Le « Guardian » a mis la main sur une ordonnance secrète d’un tribunal fédéral relatif au renseignement étranger.