Quel cabinet audit choisir?

Quel cabinet audit choisir?

Classement des cabinets d’audit préférés des étudiants

Cabinets Note – top 5 Rang – top 5
Ernst & Young 2,774 1
Deloitte 2,756 2
PricewaterhouseCoopers (PwC) 2,615 3
KPMG 2,614 4

Quel Big paye le mieux?

Les plus grands cabinets, à savoir les Big-4 et Mazars, seront ceux qui paieront le mieux : ce sont les salaires que nous vous avons indiqué dans la grille salariale ci-dessus.

Comment différencier les Big Four?

Le recrutement dans un Big Four s’impose, mais pas n’importe lequel ! Deloitte et PwC se démarquent en effet de leurs concurrents tant par leur effectif que leur chiffre d’affaires au niveau mondial. Ces différences entre Big Four changent cependant à l’échelle hexagonale, avec Deloitte suivi par KPMG.

Pourquoi les jeunes diplômés veulent intégrer les Big Four?

LIS:   Pourquoi Dazai a quitte la mafia?

Les étudiants et jeunes diplômés désireux d’intégrer les Big Four sont conscients que ces cabinets sont exigeants. Toutefois, toutes ces entreprises partagent un point commun : elles sont très intéressées par les nouveaux et jeunes talents. Mais comment tirer son épingle du jeu?

Quel est le champ d’expertise des Big Four?

Aujourd’hui, les Big Four ont élargi leur champ d’expertise pour continuer à se développer et à recruter de nouveaux talents. Intégrer l’un des Big Four, c’est avoir l’opportunité de continuer à se former sur le terrain tout en augmentant ses chances d’évoluer rapidement au sein d’un cabinet prestigieux.

Quels sont les géants de l’audit et du Conseil?

Les géants PwC, Ernst & Young et KPMG sont, eux aussi, présents sur la scène mondiale de l’audit et du conseil. Cabinets renommés avec des clients prestigieux, ces entreprises sont vite devenues des modèles de réussite. Aujourd’hui, elles s’adaptent aux nouveaux enjeux du travail en affichant une marque employeur moderne et évolutive.

LIS:   Comment enregistrer plus de 10 minutes Xbox One?

Quelle est la progression des cabinets d’audit?

Selon le dernier classement Universum, l a progression des cabinets d’audit est très nette au sein des profils ‘business’. Elle est en revanche en dents de scie pour les ingénieurs : KPMG par exemple gagne des places grâce à une présence et une communication forte sur les réseaux sociaux quand EY perd 28 places.