Quel est le personnage de Cloud dans Final Fantasy VII?
Table des matières
Quel est le personnage de Cloud dans Final Fantasy VII?
Avant de rendre l’âme, Zack confie son épée à Cloud, faisant de lui son « héritage vivant », de même que Zack fut celui de son mentor, Angeal Hewley. L’esprit encore perturbé par la Mako, Cloud assimile certains souvenirs de son ami et les fait siens. Article détaillé : Final Fantasy VII.
Quel est l’antépisode de Final Fantasy VII?
Le jeu est un antépisode (« préquelle ») à Final Fantasy VII et est également le quatrième épisode de la Compilation Final Fantasy VII . Zack Fair – Un SOLDAT de deuxième classe rêvant de devenir un héros.
Quand est-ce que Cloud est né?
Détails supplémentaires D’après l’Ultimania de Final Fantasy VII et le guide de jeu de Dirge of Cerberus, Cloud mesure 1m73. Selon Final Fantasy VII Ultimania Omega, Cloud est né un 11 août, alors que selon le manuel du jeu Final Fantasy VII européen, il serait né un 19 août. Son groupe sanguin est AB.
Quelle est la personnalité de Cloud?
Personnage au passé trouble, Cloud apparait d’abord comme lointain et distant, voire froid et sans émotion, mais sa personnalité s’étoffe au fur et à mesure de l’histoire. Il est présenté comme un ex-membre du corps d’élite SOLDAT de la société Shinra, devenu mercenaire.
Le premier étant Angeal Hewley dans Final Fantasy : Crisis Core qui la lègue ensuite à Zack Fair. Ce dernier la donne ensuite à un ami, qui n’est autre que Cloud Strife. Dans Final Fantasy VII, Cloud réapparaît avec une deuxième version de l’épée Buster avec légèrement moins de détails. Cette épée appartient à Starlion dans Cosmocats.
Quel est le personnage masculin préféré de Final Fantasy?
Dans un sondage effectué sur les forums japonais de Square Enix concernant Final Fantasy, Zack a été élu personnage masculin préféré de toute la série des jeux Final Fantasy. La doubleuse japonaise d’Aerith, Maaya Sakamoto, est mariée au doubleur japonais de Zack, Kenichi Suzumura.
Quel est l’origine de cette épée destinée?
Appartenant à l’origine à Li Mu Bai, un virtuose des Arts Martiaux, cette épée sera finalement confiée à Shu Lien qui doit la remettre au seigneur Te. Cette épée Destinée est souple et rapide comme l’éclair et aurait même des vertus magiques que seul quelqu’un de très habile pourrait manier.