Quel metier faire a Montreal?

Quel métier faire à Montréal?

LES SECTEURS ÉCONOMIQUES EN GRANDE DEMANDE :

  • Secteur santé (ci-dessous)
  • Secteur des assurances services financiers.
  • Secteur des technologies de l’information.
  • Secteur des services sociaux et éducatifs.
  • Secteur de l’environnement.
  • Secteur de la construction (de bâtiments et ouvrages de génie civil)
  • Secteur du transport.

C’est quoi un métier spécialisé?

Un métier spécialisé est un cheminement de carrière qui exige d’effectuer des travaux pratiques et d’acquérir des connaissances spécialisées. Les travailleurs de métiers spécialisés construisent et entretiennent des infrastructures comme les résidences, les écoles, les hôpitaux, les routes, les fermes et les parcs.

Quels sont les métiers spécialisés?

Les métiers spécialisés du Programme des travailleurs de métiers spécialisés (fédéral) sont classés dans les groupes suivants de la Classification nationale des professions (CNP) : Grand groupe 72, métiers de l’industrie, de l’électricité et de la construction. Grand groupe 73, métiers de l’entretien et de l’équipement.

Quelle est l’admissibilité au programme des travailleurs de métiers spécialisés?

LIS:   Comment utiliser le Crunch pour perdre du ventre?

Admissibilité au Programme des travailleurs de métiers spécialisés (fédéral) (Entrée express) Le Programme des travailleurs de métiers spécialisés (fédéral) s’adresse aux travailleurs qualifiés qui veulent devenir résidents permanents en raison de leur qualification dans un métier spécialisé.

Quelle est l’expérience de travail dans la CNP?

Trouvez le titre, le code et le niveau ou le genre de compétence de votre profession dans la CNP. L’expérience de travail n’est prise en compte qu’une fois que vous avez les qualifications pour exercer la profession de façon autonome.

Comment trouver un employeur au Canada?

Vous pourriez également avoir à trouver un employeur au Canada pour obtenir l’expérience et la formation requises. Pour en apprendre davantage au sujet de l’évaluation, consultez le site web de l’organisme qui régit les métiers dans la province ou le territoire où vous voulez vivre et travailler.