Quelle periode pour mettre de l Anti-mousse?

Quelle période pour mettre de l Anti-mousse?

La meilleure période se situe donc au printemps ou à l’automne. Pour l’antimousse, prévoir des conditions optimales (sans pluie) les jours qui suivent l’application.

Comment choisir un Anti-mousse?

Anti-mousse Sika Pour éliminer les mousses et les algues qui verdissent votre extérieur, vous pouvez compter sur la formule professionnelle Sika. Ce produit offre aussi un traitement préventif en empêchant la germination des végétaux.

Comment mettre de l’anti mousse sur les murs?

  1. Consultez la météo et choisissez une période d’au moins trois jours sans pluie pour appliquer le traitement anti-mousse.
  2. Versez le produit anti-mousse dans un vaporisateur et aspergez-en de façon méthodique les façades de votre maison, toujours du haut vers le bas.

Quelle est la meilleure saison pour le traitement anti-mousse?

la meilleur saison pour le traitement anti-mousse est les mois de mars avril mai,laisser agir l’anti-mousse 2 à 3 jour,puis passé le karcher sur toiture et passé l’hydrofuge sur votre toiture. Catherine Carré, fraîchement arrivé sur le forum Secrétaire chez Carré Jean-Luc Cedric a indiqué :

LIS:   Comment bloquer les publicites sur Yahoo Mail?

Comment utiliser les anti-mousses?

Les anti-mousses sont fréquemment utilisés en période printanière ou estivale afin de se débarrasser de la mousse présente dans les pelouses ou bien sur les toits, les terrasses etc. Les produits disponibles sont à base de 2 substances différentes :

Quels sont les produits antimousses?

Les produits antimousse sont à base de sulfate de fer ou d’ammonium quaternaire. Les anti-mousses sont fréquemment utilisés en période printanière ou estivale afin de se débarrasser de la mousse présente dans les pelouses ou bien sur les toits, les terrasses etc.

Comment appliquer le traitement anti mousse avant l’hiver?

Le mieux est d’appliquer le traitement anti mousse avant l’hiver ou en d but d’hiver , de le laisser agir jusqu’au d but de l’ t puis traiter avec l’hydrofuge. Ne pas oublier de gratter manuellement les blocs de mousses si il y en a.