Quels bijoux porter en fonction de son look?
Table des matières
Quels bijoux porter en fonction de son look?
Les colliers se portent plus facilement avec un décolleté rond dévoilant le buste. Ils s’harmonisent aussi avec un col bardot et de petites boucles d’oreille. Les colliers fins et ras du cou se marient idéalement avec des petits hauts décolletés ou un Crop Top. Les sautoirs révèlent le charme avec un décolleté en V.
Comment choisir ses bijoux en fonction de sa tenue?
Le bijou s’ajuste à la forme du vêtement Si au contraire votre tenue est hyper féminine, ajustée et remplie de détails ou de couleurs, comme une robe en dentelle par exemple, pensez à mettre le maximum de distance entre votre tenue et vos bijoux.
Pourquoi ne pas utiliser le bleu turquoise dans votre intérieur?
Privilégiez le bleu turquoise en couleur dominante et limitez l’utilisation du jaune à des touches sur les accessoires, tels que les luminaires, les vases ou les coussins pour que le mariage fonctionne au mieux. Ce sont en effet, deux teintes fortes qui ne peuvent vivre dans votre intérieur au même niveau.
Comment marier le bleu turquoise avec le rose?
Bleu turquoise + rose. Si le bleu turquoise est une couleur assez intense qu’il est de bon ton de marier avec des couleurs plus douces, il existe quelques exceptions… dont le rose framboise ! En effet, ce rose qui tire doucement sur le rouge est parfait pour apporter un peu de délicatesse et de féminité à la puissance du bleu turquoise,
Comment choisir le jaune pour votre mariage?
Dans la mouvance de l’esprit déco scandinave qui souffle en ce moment, vous n’aurez que l’embarras du choix. Privilégiez le bleu turquoise en couleur dominante et limitez l’utilisation du jaune à des touches sur les accessoires, tels que les luminaires, les vases ou les coussins pour que le mariage fonctionne au mieux.
Comment utiliser le bleu turquoise et le gris?
Bleu turquoise + gris. Si vous aimez le bleu turquoise mais que vous avez peur de vous lasser, à la longue, du caractère très prononcé de cette couleur dans un intérieur, voici une excellente alternative : associez-le à un gris tout doux (gris souris, gris anthracite, etc), qui viendra gentiment contrebalancer le côté « tape-à-l’œil » du bleu