Quels sont les meilleurs albums de tous les temps?

Quels sont les meilleurs albums de tous les temps?

Le top des meilleurs albums de tous les temps

  • Michael Jackson – Thriller.
  • Pink Floyd – The Dark Side Of The Moon.
  • The Beatles – Abbey Road.
  • Fleetwood Mac – Rumors.
  • Miles Davis – Kind of Blue.
  • Nirvana- Nevermind.
  • Kanye West – My Beautiful Dark Twisted Fantasy.
  • Rolling Stones – Let It Bleed.

Quel est le meilleur groupe de l’histoire?

The Beatles Cette première place est absolument indiscutable, pour en être sur et certains c’est très simple, il vous d-suffit d’écouter tous les albums des Beatles puis tous les albums d’un autre groupe et vous verrez vite la différence.

Quel est l’album le plus rapide de tous les temps?

Divinely Uninspired to a Hellish Extent
Divinely Uninspired to a Hellish Extent.

LIS:   Comment faire pour que le gasoil ne gele pas?

Quel est le titre de l’album Rolling Stones?

La carrière des Stones sera lancé avec cet album, simplement intitulé The Rolling Stones en 1964. Si la créativité ne sera pas dans le titre de l’album, elle sera bien présente dans les chansons qui le composent. Les 3/4 des chansons de l’album sont des reprises de rhythm and blues.

Quel est le catalogue des Rolling Stones dans les années 1960?

Le catalogue est scindé en deux depuis 1971 : le groupe possède seulement celui à partir de 1971, tandis que le reste allant de 1963 à 1970 appartient au label ABKCO fondé par l’homme d’affaires Allen Klein. Comme pour la plupart des artistes de l’époque, la discographie des Rolling Stones dans les années 1960 est problématique.

Quelle est la source d’inspiration des Rolling Stones?

Le blues a toujours été la source d’inspiration principale des Stones, qui ont été l’un des principaux acteurs du retour de cette musique sur le devant de la scène, à travers le « British blues boom ». Les premiers enregistrements des Rolling Stones sont des reprises de blues et de rhythm and blues américains.

LIS:   Quelle est la capacite de stockage des cartes SD?

Quels sont les premiers enregistrements des Rolling Stones?

Les premiers enregistrements des Rolling Stones sont des reprises de blues et de rhythm and blues américains. Après avoir rencontré le succès au Royaume-Uni, ils deviennent populaires aux États-Unis, durant la « British Invasion » (initiée par les Beatles) du milieu des années 1960.