Quels sont les torrents?
Table des matières
Quels sont les torrents?
Les torrents sont de minuscules fichiers qui pointent vers des trackers, qui sont des sites externes qui maintiennent une base de données de liens. Ces liens pointent vers d’autres utilisateurs dont les ordinateurs hébergent un fichier demandé.
Qu’est-ce que utorrent?
-> Torrent (uTorrent) : uTorrent, également connu sous le nom de microTorrent, est un client de torrent écrit en C++. En raison de sa petite taille mais d’une interface puissante, c’est un autre client de torrent libre largement utilisé.
Est-ce que le torrent fonctionne bien?
Le ratio permet d’avoir l’assurance que des personnes partagent, et que donc le système torrent fonctionne bien. Puisque le torrent est avant du partage =D. ( cependant, il y a toujours des petits cons qui trichent. Si tout le monde faisait comme eux, rien ne fonctionnerait, puisqu’ils ne partagent pas –‘)
Quelle est l’extension d’un fichier torrent?
Un fichier torrent est le fichier qui est transféré entre les utilisateurs à l’aide de la technologie des torrents. L’extension de fichier utilisée par les fichiers torrent est.torrent.
Comment télécharger gratuitement un torrent?
Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un ordinateur et d’une connexion internet pour télécharger et partager des fichiers. Télécharger un torrent : légal ou pas? Tant que le fichier téléchargé est protégé par copyright et que vous ne le possédez pas, alors le télécharger gratuitement via un torrent est illégal.
Est-ce que le pays a décidé d’utiliser les torrents?
Le pays a décidé de permettre à tout le monde d’utiliser les torrents pour accéder à des oeuvres d’art. Les gens y sont autorisés à partager des oeuvres d’art pour leur usage personnel (pas de gain financier). Cependant, cette loi ne s’applique pas à d’autres choses, telles que les logiciels.
Pourquoi le téléchargement de torrents aux USA?
Le téléchargement de torrents aux USA n’est en théorie pas illégal – à moins que vous ne téléchargiez du contenu protégé par le droit d’auteur – mais le gouvernement fait tout de même de son mieux pour l’empêcher. La majorité des FAI brident tout trafic torrent détecté sur leur réseau.