Quels sont les vrais orbes?
Table des matières
Quels sont les vrais orbes?
Les « vrais » orbes ne sont pas des grains de poussière en suspension dans l’air ou des taches sur l’objectif photo : ils se déplacent de façon erratique, le déplacement de ces formes est visible sur deux photos prises l’une à la suite de l’autre, ou en mode rafale, les mouvements sont aussi clairement visibles sur des vidéos.
Quelle est la couleur des orbes?
Ils sont toujours de couleur blanc pâle ou transparente et se trouvent sur des photos, parfois en très grand nombre. Le plus souvent, les orbes apparaissent sur des photos prisent de nuits à l’aide de flashs et représentant des endroits dit « hantés » tout comme des endroits neutres.
Quelle est la probabilité d’apparition d’orbes sur une photo?
Il nous semble important de noter que l’intention de la personne qui prend la photo a une incidence sur la probabilité d’apparition d’orbes sur une photo. Ainsi, si vous sortez dans votre jardin à la nuit tombée avec l’espoir de photographier des Esprits de la Nature sous forme d’orbes, vous avez plus de chances d’en trouver que votre voisin !
Quelle est la définition de l’Orbe?
Définition de l’orbe: Les orbes sont des sortes de petits cercles blancs ou transparents, apparaissant sur certaines photographies.
Quelle est la représentation énergétique d’un orbe?
Un orbe est une représentation énergétique. Généralement, les orbes sont situés dans l’infrarouge ou dans l’ultra-violet. Donc, une personne normale ne peut pas les discerner à l’œil nu. Bien sûr, il y a certaines personnes qui arrivent à les distinguer, mais ce n’est pas un don qui est réservé à tout le monde.
Comment se manifestent les orbes après le décès?
Souvent lorsqu’un membre de votre famille ou un proche vient de disparaître, les orbes se manifestent souvent près d’eux et recouvrent leur visage d’un éclat anormal. Mais quand les photos sont prises après le décès, l’ orbe apparaît souvent à côté de toutes les personnes qui sont présentes sur le cliché.
Est-ce que les orbes sont une légende?
Ils prouvent de façon mathématique que les orbes sont une légende, et ils ont parfaitement raison ! Effectivement, une grande partie des « orbes » qui apparaissent sur des photos peuvent être rangés dans cette catégorie. La photo ci-dessus, par exemple, a été prise en lumière rasante, au moment du coucher de soleil.
Quel est le programme d’étude des orbes?
L’association « Orbs survey program » (Département P), a lancé un vaste programme d’étude et de recherche entièrement privée, sur les Orbes et les phénomènes apparentés. Lire aussi cet article ( plus de 7000 visiteurs en 3 jours) très intéressant sur les scientifiques qui s’intéressent aux orbes:
Quels sont les lieux anciens où nous pouvons ressentir la présence d’orbes?
Des les lieux anciens, où nous pouvons ressentir la présence de mémoires d’évènements passés : Le contexte dans lequel la photo ci-dessus a été prise dans le Fort de Mutzig est un bon exemple des indices apportés par la présence d’orbes dans des lieux de mémoire.