Qui utilise le deep web?
Table des matières
Qui utilise le deep web?
L’expression « deep web » est régulièrement utilisée dans les médias pour parler de sites web dont le contenu ou les services seraient choquants ou illégaux. Les adresses URL des sites se terminent par . onion […] » ce qui ne correspond qu’au dark web et plus précisément à Tor.
Pourquoi utiliser le Deepweb?
Il est utilisé pour préserver l’anonymat et la confidentialité des activités sur Internet, ce qui peut être utile aussi bien pour les applications légales que pour les applications illégales.
Est-ce que le dark web est accessible par un moteur de recherche?
Tout d’abord, il faut savoir que le dark web rassemble un réseau de sites qui ne sont pas indexés par les moteurs de recherches traditionnels comme Google ou autre. L’autre élément à prendre en compte est le fait que le dark web est accessible via des navigateurs web particuliers, qui confèrent une part d’anonymat à son utilisateur.
Combien de personnes utilisent le dark web?
Aujourd’hui, ce sont des millions de gens qui utilisent le dark web. Accéder à cette face cachée d’internet est à la portée de tous. Si certains sites sont totalement louables, d’autres le sont beaucoup moins. Les pirates n’hésitent pas à revendre des données sensibles sur le darknet, à l’instar de données piratées.
Quels sont les dangers sur le dark web?
Il est cependant vrai que de véritables dangers sont présents sur le dark web, comme des pirates, des programmes malveillants, des escrocs, et bien d’autres. Ainsi, nous vous recommandons de veiller à prendre quelques précautions.
Quelle est la solution pour le dark web?
Cela dit, ExpressVPN offre une solution dédiée et spécifique pour le dark web. Ce logiciel tourne en arrière plan sur votre ordinateur et masque votre adresse IP. Personne ne saura que vous accédez au dark web. C’est une sécurité obligatoire pour devenir totalement anonyme. Pour se protéger et accéder au dark web, c’est ici :