Combien consomme WhatsApp pour faire des appels video?

Combien consomme WhatsApp pour faire des appels vidéo?

Si vous avez tendance à faire des appels vidéo, sachez que WhatsApp consomme 4MB par minute, contre 3,2 pour FaceTime, 11,45 pour Messenger et 30 pour Skype. Au fi­nal, quelle ap­pli­ca­tion consomme le plus de data en une heure ?

Quel volume de données consomme votre smartphone?

Par définition, votre smartphone est un téléphone intelligent. Si vous voulez savoir quel volume de data il consomme, il suffit de le lui demander. Sur les iPhones, rendez-vous dans Réglages puis Réseau cellulaire. Vous y découvrirez le volume de données mobiles utilisé pour chacune des applications installées sur votre appareil.

Quelle est la consommation de données de Netflix?

Netflix consomme un tout petit peu plus. Avec 1 GB, vous pouvez regarder 4 heures de séries, à condition de maintenir la qualité aussi basse que possible. Si vous préférez regarder en haute qualité, cela vous coûtera 1 GB par heure. Si vous voulez limiter la consommation de données de vos apps, veillez à vérifier leurs paramètres.

LIS:   Ou se passe Watch Dogs legion?

Quelle est la consommation de données de WhatsApp?

Pour un appel de deux minutes, voilà l’estimation de la consommation de données en fonction de l’application utilisée : Vous pouvez voir que Facebook reste le moins gourmand en données, mais que WhatsApp consomme moins de données que Google Hangouts. En outre, WhatsApp peut également être utilisé à partir d’un ordinateur.

Est-ce que WhatsApp est en pleine évolution?

WhatsApp est en pleine évolution et offre désormais la possibilité, en plus de la messagerie instantanée sur Internet, de faire des appels en ligne gratuitement. Toutefois, ce n’est pas tout à fait vrai car, même si l’appel ne coûte rien, Whatsapp consomme des données mobiles.

Est-ce que WhatsApp coûte cher?

Toutefois, ce n’est pas tout à fait vrai car, même si l’appel ne coûte rien, Whatsapp consomme des données mobiles. Selon le contrat que vous avez passé auprès de votre opérateur de téléphonie mobile, l’appel peut finalement coûter cher.