Comment acheter billet sur Ticketswap?

Comment acheter billet sur Ticketswap?

Acheter un billet est tout aussi facile. Vous pouvez payer directement via notre application. Le billet sera disponible sur votre compte TicketSwap et il sera également envoyé immédiatement sur votre boîte mail.

Où acheter ses places?

SeeTickets (anciennement Digitick), Ticketmaster, France Billet, FNAC Spectacles ou Carrefour Spectacles,… sont des billetteries primaires.

Où vendre des billets de banque anciens?

Les sites internet de ventes aux enchères tels que Delcampe, Ebay et Catawiki sont très prisés par les collectionneurs. C’est une solution pratique et rapide : en quelques minutes, vous mettez en vente vos billets de collection depuis votre ordinateur ou votre smartphone.

Comment se Desabonner de Ticketswap?

Il n’est pas possible de se désabonner des e-mails marketing via TicketSwap. Vous devrez contacter l’organisateur concerné ou utiliser le lien de désinscription à la fin de l’e-mail.

Comment vendre des billets gratuits?

Vous pouvez aussi vendre du contenu bonus comme du merchandising, des tickets boissons et des places de parking grâce aux Extensions. Indiquez aux participants la date, le lieu et le thème de votre événement. Mettez en place vos billets gratuits ou créez différents types de billets pour optimiser vos ventes.

LIS:   Quelle est la duree du bail pour le locataire?

Comment choisir vos billets pour un événement?

Choisissez vos billets. Chez Eventbrite, nous avons des billets pour tout type d’événement. Optez pour des billets standards, par donations, ou gratuits et profitez de nombreuses options.

Comment réussir votre événement?

De la création de votre billetterie à la gestion de vos ventes, vous avez toutes les cartes en main pour réussir votre événement. Débutez vos ventes immédiatement. Créez la page promotionnelle de votre événement en quelques minutes seulement, et commencez l’inscription des participants et la vente de vos billets immédiatement.

Comment mettre en place vos billets gratuits?

Mettez en place vos billets gratuits ou créez différents types de billets pour optimiser vos ventes. Une fois votre événement lancé, partagez-le facilement sur les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram : vous atteindrez un maximum de participants sur différentes plateformes.