Comment activer AirDrop sur iPhone 11 Pro?
Table des matières
Comment activer AirDrop sur iPhone 11 Pro?
Activer AirDrop à partir des paramètres iOS 11 Dans les paramètres, cliquez sur Général> AirDrop et nous sélectionnons avec qui nous voulons utiliser cette fonction, avec tous les utilisateurs qui nous entourent ou uniquement avec les utilisateurs qui sont enregistrés dans notre liste de contacts.
Comment activer AirDrop sur iPhone?
Utiliser AirDrop
- Ouvrez une app, puis touchez Partager ou le bouton de partage .
- Touchez le bouton AirDrop.
- Si la personne avec laquelle vous souhaitez partager du contenu possède également un iPhone 11 ou un modèle ultérieur, orientez votre iPhone vers le sien.
Comment configurer AirDrop sur votre appareil?
Si l’option Contacts uniquement est activée pour AirDrop sur votre appareil doté d’une version logicielle antérieure, vous devez définir les réglages AirDrop sur l’option « Tout le monde » dans Réglages ou depuis le centre de contrôle.
Est-ce que votre appareil est détecté en tant que destinataire AirDrop?
Si un appareil n’est pas détecté en tant que destinataire AirDrop, assurez-vous que le Wi-Fi et le Bluetooth sont activés sur les deux appareils et que ces derniers se trouvent à moins de 9 mètres l’un de l’autre. Si le problème persiste, vérifiez les réglages suivants sur votre Mac ou votre appareil iOS.
Comment détecter l’AirDrop sur votre Mac?
Sur votre Mac : Choisissez Aller > AirDrop dans la barre des menus du Finder, puis assurez-vous qu’AirDrop est activé. Vérifiez la configuration du réglage « M’autoriser à être détecté par » au bas de la fenêtre AirDrop. Si le Mac date de 2012 ou est plus ancien, cliquez sur « La personne est introuvable?
Comment envoyez-vous du contenu via AirDrop?
Si vous envoyez du contenu via AirDrop entre deux de vos appareils (par exemple, si vous envoyez une photo depuis votre iPhone vers votre Mac), vous ne verrez pas l’option Accepter ou Refuser, et le contenu sera automatiquement envoyé.