vendredi, janvier 24, 2025
Blog

Comment ajouter des Sous-titres Final Cut Pro?

Comment ajouter des Sous-titres Final Cut Pro?

Comment ajouter des sous-titres à Final Cut Pro

  1. Etape 1. Dans Final Cut Pro, cliquez sur la librairie de texte.
  2. Etape 2. Choisissez votre titre et faites-le simplement glisser sur la Timeline.
  3. Etape 3. Changez la position de votre titre en le déplaçant vers le bas pour obtenir un sous-titre.

Comment faire marcher des Sous-titres?

Pour cela, il faut passer par un logiciel de montage spécialisé, tel que Movie Subtitler ou M4NG. Ces logiciels gratuits sont très simples d’utilisation : il suffit d’indiquer en entrée le fichier vidéo et le fichier SRT et vous obtiendrez en sortie un nouveau fichier vidéo avec les sous-titres incrustés.

Comment saisir un sous-titre dans une vidéo?

Cliquez sur « Ajouter une langue » et choisissez la langue dans laquelle vous souhaitez que le texte soit. Sous « Sous-titres », sélectionnez « Ajouter ». Il existe des options pour saisir manuellement, traduire automatiquement, générer automatiquement des sous-titres et synchroniser automatiquement le texte avec la vidéo.

LIS:   Quelle est la fiabilite de la signature electronique?

Quels sont les sous-titres?

Les sous-titres sont des accessoires de compréhension pour les personnes qui ont des difficultés à entendre, tandis que les sous-titres sont utiles pour les locuteurs non natifs de la langue. Les sous-titres décrivent les dialogues, les bruits de fond (comme l’ouverture d’une porte ou un coup de feu), la musique et le changement de haut-parleur.

Comment ajouter les sous-titres à votre vidéo?

Sélectionnez « Sous-titres » dans le menu développé sur votre gauche. Sélectionnez la vidéo à laquelle vous souhaitez ajouter les sous-titres. Cliquez sur « Ajouter une langue » et choisissez la langue dans laquelle vous souhaitez que le texte soit. Sous « Sous-titres », sélectionnez « Ajouter ».

Quel est le sous-titrage de la vidéo?

Le sous-titrage est devenu l’un des aspects les plus importants d’une vidéo ou d’un fichier audio. Il touche un public plus large, y compris ceux qui découvrent la langue, ceux qui ont des difficultés à entendre et ceux qui, pour le moment, ne peuvent pas lire la vidéo avec le son.