Comment annuler Auto-exclusion FDJ?
Table des matières
Comment annuler Auto-exclusion FDJ?
L’auto-exclusion définitive : Si je souhaite résilier l’offre FDJ où l’offre Parions Sport ou encore clôturer mon compte FDJ, je dois me rendre dans Mon compte > mes jeux > M’abstenir de jouer. Ensuite, je dois cliquer sur le bouton résilier ou clôturer et enfin valider le dernier avertissement.
Comment enlever une interdiction?
il conviendra de savoir si vous êtes suivi par un JAP. si c’est le cas, il faudra lui demander de lever cette interdiction dans la cadre de la mise en épreuve. Si vous n’êtes pas suivi, il faudra faire une requête auprès de la juridiction qui a rendu la décision pour que l’interdiction soit levée.
Comment S’auto-exclure FDJ?
Sur la barre de gauche, déroulez l’onglet « Mes Jeux » et cliquez sur « M’abstenir de jouer » Sélectionnez le type de clôture que vous souhaitez : Exclusion temporaire, exclusion définitive, clôture du compte FDJ, résiliation de l’offre fdj.fr ou résiliation de l’offre ParionsSport en ligne (voir ci-dessous)
Quelle est la procédure d’auto-exclusion?
Tous les sites de jeux sont tenus de proposer la procédure d’auto-exclusion, soit directement sur le site de jeux soit par courriel auprès de l’opérateur de jeux. Il s’agit d’une procédure spécifique à chaque site de jeu ; le joueur devra renouveler cette opération sur l’ensemble des sites où il a un compte.
Comment s’exclure un site de jeux en ligne?
Il est possible de s’auto-exclure d’un site de jeux en ligne, de façon temporaire pour une période choisie (variant de 7 jours à plusieurs mois) ou définitive. Le site bloque alors le compte joueur et interdit l’ouverture d’un nouveau compte pour la période choisie ou pour 3 ans en cas d’exclusion définitive [1].
Quel est le programme d’autoexclusion?
L’autoexclusion est un programme confidentiel, gratuit et bilingue. Pour plus de détails, consultez notre dépliant sur le programme d’autoexclusion [PDF].
Comment interdire des jeux d’argent?
Interdiction de jeux. Ces sites doivent informer les joueurs de la possibilité de se faire soi-même interdire de jeux d’argent. La personne sera alors inscrite dans le fichier des interdits de jeux. Ce fichier est transmis aux casinos, aux cercles et clubs de jeux ainsi qu’aux sites légaux de jeux d’argent.