Comment arreter la synchronisation en pause?

Comment arrêter la synchronisation en pause?

Ce menu vous permet de mettre en pause l’agent de synchronisation. Dans ce cas, l’icône de l’agent de synchronisation passe en gris . Pour réactiver l’agent de synchronisation, faites un clic-droit sur l’icône, puis cliquez sur Arrêter la synchronisation (pause).

Comment annuler la synchronisation?

Désactiver la synchronisation

  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. Dans l’angle supérieur droit, cliquez sur Profil. Synchronisation activée.
  3. Cliquez sur Désactiver.

Comment désactiver la synchronisation avec Chrome?

Si la synchronisation est désactivée chaque fois que vous fermez Chrome, vous pouvez modifier vos paramètres. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. En haut à droite, cliquez sur Plus Paramètres. En bas, cliquez sur Paramètres avancés Paramètres de site Cookies. Désactivez l’option Effacer les cookies et les données de site en quittant Chrome.

Comment vérifier si Google Chrome est à jour?

Il arrive aussi que pour d’obscures raisons, le navigateur refuse de se mettre à jour. Pour vérifier si Google Chrome est à jour, il suffit de saisir dans la barre de recherche chrome://settings/help ou cliquer sur le bouton option en haut à droite du navigateur, positionner son curseur sur « Aide » et cliquer sur « À propos de Google Chrome ».

LIS:   Est-ce que la vie est chere en Nouvelle-zelande?

Comment se reconnecter à Google Chrome?

Si vous vous êtes déconnecté d’un service Google, tel que Gmail, Chrome met la synchronisation en pause. Pour la réactiver, connectez-vous à votre compte Google : Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. En haut à droite, cliquez sur Suspendue Se reconnecter.

Comment désinstallez les extensions inutiles de Google Chrome?

Une fois sur la page de données de navigation, cliquez sur « Paramètres avancés », sélectionnez « Toutes les périodes » dans l’option « Période » et enfin, cliquez sur le bouton « Effacer les données » pour vider le cache de Google Chrome. 5. Désinstallez les extensions inutiles