lundi, janvier 27, 2025
Blog

Comment attaquer les mouches?

Comment attaquer les mouches?

A l’attaque.

  1. Une hygiène au top. Avant de partir en croisade contre les mouches, inspectez votre maison de fond en comble.
  2. Le compost au fond du jardin.
  3. Le papier collant.
  4. Le pot de basilic et de menthe.
  5. La moustiquaire.
  6. Un pot de confiture et de miel.
  7. Une décoction d’ail.
  8. Du vinaigre.

Comment se débarrasser de mouchettes noires?

Mettez environ 2 à 3cm de vinaigre de cidre ou de vinaigre balsamique dans le fond d’un verre et mélangez avec quelques gouttes de détergent à vaisselle. Déposez ensuite le verre dans la zone infestée. Placez un vieux morceau de fruit sans peau avec un peu de vin ou de vinaigre balsamique dans un bol.

Comment repousser les mouches?

Vous pouvez même vaporiser un peu de vinaigre blanc et des huiles essentielles près des entrées de la maison. Les mouches seront repoussées par l’odeur ! Une autre astuce consiste à couper un citron en deux et y planter des clous de girofle. L’odeur des deux aliments naturels fera fuir les mouches.

LIS:   Comment determiner les responsabilites?

Comment incorporer les mouches dans vos aliments?

Vous pouvez en incorporer dans vos produits de beauté quotidiens, huiles pour le corps ou parfums. De cette façon, c’est vous qui remplirez la maison de cette odeur et les mouches ne voudront pas entrer. Pour que les mouches n’envahissent pas votre espace, nous vous recommandons d’incorporer dans votre régime des aliments avec de la vitamine B6.

Comment les mouches et les moustiques détestent les insectes?

Les mouches et les moustiques détestent l’odeur des huiles essentielles de citronnelle, de géranium rosat, de basilic, d’eucalyptus et de menthe poivrée. Disposez-en sur des morceaux de tissus ou dans des petites coupelles à placer près de vos portes et fenêtres. Les insectes n’oseront plus entrer chez vous !

Comment faire disparaître les mouches de votre foyer?

Si vous en avez assez que les mouches envahissent votre maison, il existe une manière de les faire partir sans devoir aller au supermarché pour acheter un insecticide : vous pouvez fabriquer votre propre répulsif maison. Avec des matériaux du quotidiens et d’une manière très rapide vous pourrez faire disparaître les mouches de votre foyer.