Comment avoir des spectateur sur YouTube?
Table des matières
Comment avoir des spectateur sur YouTube?
- Faites la promotion de vos vidéos YouTube sur tous vos réseaux sociaux. Vous allez devoir tirer parti de tous vos réseaux sociaux pour promouvoir votre chaîne YouTube.
- Demandez à vos spectateurs de s’abonner à votre chaîne. Le nombre de vos abonnés indique votre portée naturelle sur YouTube.
Qui regarde mon profil YouTube?
Dans YouTube Analytics, l’onglet Audience vous permet de savoir qui sont les spectateurs qui regardent vos vidéos et de connaître leurs données démographiques. La fiche des métriques clés affiche les spectateurs connus et nouveaux, les spectateurs uniques, les abonnés et le nombre total de membres.
Quel est le principal défaut des vidéos proposées sur YouTube?
C’est LE principal défaut des vidéos proposées sur Youtube aujourd’hui. Entre la voix qu’on entend mal, de loin ou qui résonne, il va falloir faire attention à ce critère. Il faut que votre voix soit audible aussi bien sur des hauts parleurs d’ordinateur, d’ordi portable que sur un smartphone ou une tablette.
Quel est le montant que vous allez gagner sur YouTube?
En gros, le montant que vous allez gagner sur YouTube dépend de votre chaîne elle-même, de votre emplacement et du temps que vous allez y investir. En moyenne, la monétisation de YouTube pour 1000 vues (également connue sous le nom de CPM – Coût Pour Mille) varie de 0,5 à 6 USD en fonction de la localisation des spectateurs et du public cible.
Comment faire une demande d’adhésion à YouTube?
Vous pouvez faire une demande d’adhésion à tout moment, mais pour participer aux programmes partenaires les mieux cotés, vous devez avoir accumulé 15 000 heures de visionnage vidéo au cours des trois derniers mois. Dans ce cas, YouTube commence à reconnaître votre admissibilité avant même de vérifier votre demande.
Quels sont les plus abonnés sur YouTube?
Avec 27,1 millions d’abonnés, Markiplier’s fait partie des personnes ayant le plus d’abonnés sur YouTube. Il a commencé à réaliser des vidéos sur YouTube en 2012.