Comment avoir Samsung Pay en francais?

Comment avoir Samsung Pay en français?

  1. Télécharger l’application Samsung Pay sur Google Play.
  2. Enregistrer sa carte sur l’application en cliquant sur l’onglet « ajouter une carte »
  3. Positionner sa carte devant l’appareil photo et suivre les instructions qui s’affichent.

Comment supprimer une carte sur Samsung Pay?

Dans votre application Samsung Pay, sélectionnez la carte à supprimer puis appuyez sur « Suprimez la carte » situé en haut à droite de l’écran. Dans le menu qui apparait, appuyez sur « supprimer » puis authentifiez-vous avec la fonctionnalité Biométrique (empreinte digitale ou iris) pour valider la suppression.

Quelle est la limite de paiement de Samsung Pay?

De plus, avec Samsung Pay, vous pouvez payer sans contact au-delà de la limite des 50€ (40 CHF en Suisse). Samsung Pay va au-delà de la solution de paiement et intègre également les cartes de fidélité de plus de 1250 enseignes en France. Tout le parcours d’achat est donc géré directement depuis son smartphone.

LIS:   Comment citer un site internet sans auteur dans le texte?

Quel est le système de paiement mobile de Samsung?

Samsung Pay est le système de paiement mobile de la firme coréenne. Elle supporte le paiement sans contact sur les smartphones et montres connectées de la marque. Ce mode de paiement est compatible avec tous les terminaux supportant le paiement par carte bancaire sans contact.

Est-ce que Samsung Pay est sécurisé?

En plus de l’authentification requise pour utiliser le service, Samsung Pay est sécurisé par la plateforme Samsung Knox ainsi que par un système de chiffrage des données bancaires de l’utilisateur. Un cryptogramme unique est ainsi créé à chaque paiement.

Comment télécharger l’application Samsung Pay?

Étape 1: Ouvrez Galaxy Apps. Étape 2: Cherchez « Samsung Pay » et installez l’application. Étape 3: Ouvrez l’application Samsung Pay. Étape 4: Enregistrez votre compte Samsung sur l’application et suivez les instructions pour découvrir la nouvelle manière de payer.