Comment bien mettre un Anti-cernes?
Comment bien mettre un Anti-cernes?
Ainsi, il est préférable de poser le produit aux doigts et non au pinceau pour un joli rendu naturel. Déposez d’abord la matière sur le cerne puis tapotez pour un maximum de couvrance, en utilisant l’annulaire. Veillez également à bien descendre sous l’oeil afin de camoufler le cerne entièrement.
Comment mettre du fond de teint et de l’Anti-cerne?
1- La plupart des anti-cernes s’appliquent après le fond de teint, par dessus ce dernier. Pourquoi? Pour éviter de faire migrer l’anti-cerne (et donc de diminuer sa couvrance) en appliquant un fond de teint par dessus.
Comment appliquer son fond de teint?
Mode d’emploi. Bien appliquer son fond de teint, c’est la clé de voûte du maquillage. Si votre base est naturelle et éclatante, tout le reste se mettra en place comme il faut. Mais l’application du fond de teint est tout un art.
Comment tapoter un fond de teint?
On applique une fine couche de fond de teint sur l’ensemble du visage en posant la matière au centre : sur le front, le nez et le menton. On l’étire ensuite complètement – sans en remettre – vers l’extérieur du visage et le cou. 4. On tapote un correcteur là où on en ressent le besoin : les cernes, les tâches, les boutons… 5.
Comment utiliser un anti-cernes sous votre fond de teint?
Après avoir mis votre base, utilisez un anti-cernes pour une couvrance idéale sous votre fond de teint. Andrew Gallimore conseille de maquiller vos yeux avant de mettre du fond de teint pour éviter que des pigments tombent sur votre peau. Tips : » J’aime que la peau ait l’air aussi naturelle que possible.
Comment utiliser un pinceau de fond de teint?
On poudre le tout en tapotant pour ne pas faire bouger le fond de teint. Quel applicateur de fond de teint privilégier? Tout est possible ! Le pinceau est le plus économique et le plus naturel, pour un teint frais qui n’a pas l’air d’être maquillé.