Comment cacher un geocache?
Table des matières
Comment cacher un géocache?
Si la cache est placée dans un endroit privé, vous devez avoir l’accord de la personne ou de l’organisme qui détient les lieu. Votre emplacement doit se trouver au minimum dans un rayon supérieur de 161m d’une autre cache. La geocache ne doit pas êtres enterrée (de sorte qu’il ne faille pas creuser pour la trouver)
Comment faire un geocaching?
Le jeu consiste à utiliser un GPS portable pour vous mener à une destination, où est caché un contenant (ou « cache »). Lorsqu’elle est trouvée, vous pouvez signer votre visite dans un registre (logbook) et vous pouvez aussi échanger un des objets dans la cache par un autre que vous possédez.
Quelle est la meilleure récompense pour les géocacheurs?
La plus grande récompense pour les géocacheurs, en dehors du fait de trouver la cache, est la découverte de l’endroit. Un point de vue, une vallée pittoresque, un lieu historique, etc. sont de bons endroits pour cacher le trésor. Il vous faut tout d’abord un contenant pour y mettre le trésor.
Comment trouver un lieu propice à la mise en place d’une géocachette?
Pour trouver un lieu propice à la mise en place d’une géocachette , plusieurs points seront à se questionner : Le choix du lieu Beauté du paysage, intérêt pour le patrimoine naturel et culturel, environnement à protéger et à conserver, tels sont les raisons principales de choisir un lieu.
Est-ce que la cache est située dans un endroit privé?
Si la cache est placée dans un endroit privé, vous devez avoir l’accord de la personne ou de l’organisme qui détient les lieu. Votre emplacement doit se trouver au minimum dans un rayon supérieur de 161m d’une autre cache.
Quels sont les jouets de la cache?
– Petits jouets : figurines, jeux de cartes, quelques Legos, images de collection, etc. – Travel Bugs, géopièces. – Une caméra jetable : Demandez à tous les visiteurs de prendre une photo d’eux-mêmes. Faites ensuite développer le film et publiez les photos sur la page web de la cache.