Comment ce tailler la moustache?
Table des matières
Comment ce tailler la moustache?
Comment tailler sa moustache
- Étape 1. Faites pousser votre barbe à une longueur de 2 cm.
- Étape 2. Tondez votre barbe à 10 mm.
- Étape 3. Sculptez votre moustache à l’aide de la tondeuse à barbe.
- Étape 4. Rasez-vous de près pour peaufiner votre moustache.
- Étape 5. Hydratez, fignolez et stylisez au fur et à mesure.
Comment maintenir sa moustache?
Avec un peigne, il suffit de soulever les poils de la moustache à “rebrousse poils”, puis de tailler la partie du poil qui dépasse le peigne grâce à des ciseaux ou une tondeuse.
Pourquoi ne pas se raser la moustache en novembre?
Les règles de Movember stipulent que vous ne devez pas vous raser la moustache pendant tout le mois de novembre. Cependant, la coupe et le coiffage sont autorisés. Cela signifie que vous devez accepter de ne plus voir la peau située au-dessus de votre lèvre supérieure pendant tout un mois et être patient.
Comment épaissir sa moustache?
Pour épaissir votre moustache, n’hésitez pas à la raser. Vos poils repousseront alors plus épais. Vos poils sont enfin assez épais, vous allez pouvoir tailler votre moustache. Pendant la pousse de votre moustache, vous pouvez également laisser pousser votre barbe en même temps.
Comment se faire une moustache en guidon?
Pour tailler une belle moustache en guidon, il existe une règle simple : on ne garde que les poils qui se trouvent au-dessus de la lèvre supérieure ! Pour parvenir à ce résultat, il faut donc nécessairement raser ou tondre tous les poils qui font la jonction vers le bouc et le reste de la barbe.
Comment se faire une moustache fine?
Obligatoire
- Égalisez la longueur de votre barbe entre 2 et 5 mm.
- Définissez la forme de votre moustache à la tondeuse sans sabot.
- Rasez les zones en dehors de votre moustache.
- Rasez les contours de votre moustache fine.
- Rincez votre visage à l’eau froide et appliquez un soin après-rasage.
Comment laisser de la matière à la moustache?
Un peu de patience, ça pousse. Pour un résultat satisfaisant il convient de laisser de la matière. Cela signifie qu’il faut impérativement laisser de la longueur et de l’épaisseur à la moustache. Et pour cela il faudra entre 2 et 3 semaines pour que les poils de moustache couvre le haut de la lèvre supérieure et l’atteigne.
Comment s’équiper une moustache?
Si on souhaite faire les choses correctement et avec précision (et je peux vous le garantir cela fait la différence), il est impératif de bien s’équiper. Voici donc l’essentiel pour une taille de la moustache réussie : Privilégiez un peigne à denture fine et serrée afin de rebrousser les poils de la moustache.
Comment couper votre moustache?
Votre moustache ne doit pas dépasser sur votre lèvre, vous couperez donc tous les poils qui dépassent en essayant de suivre au mieux la ligne de la lèvre. L’idéal serait même de laisser un espace entre la lèvre et le début de votre moustache. Après la longueur vous devrez contrôler l’ épaisseur.
Comment combler les trous dans votre moustache?
Un petite astuce si vous avez des trous dans votre moustache ou que la couleur diffère de celle de vos cheveux : le maquillage. Le mascara est parfait pour combler les petits trous, et ou améliorer la couleur de vos poils ( à condition de choisir la bonne couleur).