lundi, janvier 27, 2025
Blog

Comment changer la vitesse des ventilateur pc?

Comment changer la vitesse des ventilateur pc?

Pour gérer les vitesse automatiquement, SpeedFan vous offre l’option « Fan Control ». Cochez « Advanced fan control » pour afficher les paramètres de contrôle automatique. Cliquez sur « Add » pour ajouter un nouvel contrôleur de ventilateur, chaque contrôleur est relié à une température et un ventilateur.

Comment régler les ventilateur?

– Temps inspiratoire minimum et maximum : sur certains ventilateurs, il faut régler une plage de Ti. Il n’y a pas de recommandation physiologique pour ces Ti variables. La seule règle à respecter est que le Ti minimum doit être toujours supérieur à la pente (29).

Comment augmenter la vitesse du ventilateur?

Cliquez sur « Ajuster les paramètres GPU.  » Sélectionnez le bouton radio à côté de  » Fan Control Direct. « . Faites glisser le curseur vers la droite pour augmenter la vitesse du ventilateur et de réduire la température de la carte. Faites glisser le curseur vers la gauche pour diminuer la vitesse du ventilateur.

LIS:   Comment transferer des photos de Google Drive vers Google Photos?

Comment augmenter la vitesse du ventilateur de refroidissement?

Cliquez sur la flèche vers le bas sous « Politique de refroidissement du système » pour afficher un menu déroulant. Sélectionnez « Actif » dans le menu déroulant pour augmenter la vitesse du ventilateur de refroidissement de votre processeur. Cliquez sur « Appliquer » puis sur « OK ».

Comment ralentir votre ventilateur?

Cliquez sur le menu Démarrer et sélectionnez « Panneau de configuration ». Ensuite, choisissez « Performances et maintenance ». Sélectionnez « Économie d’énergie ». Pour ralentir la vitesse du ventilateur, localisez le curseur à côté de « CPU Processing Speed » et faites-le glisser vers le bas en vous déplaçant vers la gauche.

Comment nettoyer votre ventilateur?

Le problème est que, parfois, en raison d’une accumulation de poussière, le ventilateur peut s’arrêter de tourner. La solution la plus simple, c’est de le nettoyer! Pour cela, deux méthodes : l’air comprimé ou le coton-tige. En surface, vous pouvez utiliser un compresseur ou une bombe d’air comprimé.