Comment conserver la puree de pomme de terre?

Comment conserver la purée de pomme de terre?

La purée, composée d’ingrédients cuits, se conserve très bien, 3 jours environ, placée dans un récipient hermétique au réfrigérateur. Attention cependant : si vous ajoutez à votre purée un ingrédient cru comme un jaune d’oeuf ou encore de la crème : limitez-vous à 24h de conservation.

Comment conserver les pommes Pilees?

Placez les pommes entières dans un saladier d’eau et de jus de citron. Emballez-les dans un film plastique et fermez hermétiquement. Faites sécher vos morceaux de pomme sur une plaque de cuisson que vous déposerez dans un tiroir du congélateur. Laissez-les pendant 2 ou 3 heures.

La purée de pomme de terre (cuite avec du lait et du beurre) se conserve parfaitement pendant 3 mois au congélateur. Mettez-la dans des sachets en plastique ou dans des bocaux stérilisés, sans les remplir à ras bord.

Comment réchauffer votre purée de pommes de terre?

Il est aussi possible de cuire de la purée de pommes de terre et de la servir plus tard. Cependant, cette purée aura un meilleur gout si elle est servie chaude. Certaines recommandations vous aideront à réchauffer de la purée de pommes de terre avant de la servir à vos invités affamés. Décongelez votre purée de pommes de terre.

LIS:   Quel côte dormir quand on a bu?

Comment congeler la purée de pomme de terre?

Congeler la purée. La purée de pomme de terre (cuite avec du lait et du beurre) se conserve parfaitement pendant 3 mois au congélateur. Mettez-la dans des sachets en plastique ou dans des bocaux stérilisés, sans les remplir à ras bord. La purée gonfle en volume pendant la congélation.

Comment conserver des pommes de terre à cuire dans la semaine?

Ils sont sans danger pour notre santé. Si vous devez conserver que quelques pommes de terre, à cuire dans la semaine il est possible de les garder au réfrigérateur, même dans un froid humide. En si peu de temps il n’arrivera rien aux pommes de terre.