Comment consommer les confiture?

Comment consommer les confiture?

10 idées pour utiliser et manger de la confiture

  1. Pain de campagne frais ou pain toasté au grille-pain, en tartine avec ou sans beurre (le beurre se met entre la tranche de pain et la confiture),
  2. Brioche fraîche ou toastée, la version gourmande,

Comment utiliser la confiture de tomates vertes?

Avec quoi déguster votre confiture de tomates vertes? Cette confiture se savoure comme n’importe quelle autre confiture ! Sur des tartines grillées le matin, dans des petits pains à lait à l’heure du goûter, dans des yaourts natures, avec du fromage blanc…

Comment manger de la confiture de tomate?

Classiquement, la confiture de tomates se réalise avec des tomates vertes. Elle accompagne les viandes blanches, les charcuteries, mais se marie très bien aussi avec le plateau de fromage, ou tout simplement sur une tartine de bon pain !

LIS:   Comment sauvegarder vos sauvegardes sur votre iPhone?

Comment cuire les morceaux de tomates?

Mettez les morceaux de tomates dans la bassine à confiture avec le sucre, l’eau, le jus de citron et le morceau de cannelle. laissez cuire sur feu doux entre 1 heure et 1 heure et demi. a la fin de la cuisson, remplir la confiture dans des bocaux, et tournez les jusqu’à refroidissement.

Quelle est la confiture de piments?

Une confiture de piments ou “chili sauce” fera merveille avec la douceur des fromages de chèvre frais. Plus classiquement, la confiture de figues offre un très bel accord. Ce n’est pas vraiment une confiture mais le confit d’oignons rouges au balsamique se mariera à merveille avec le Parmesan.

Quels sont les bienfaits de la tomate?

La tomate est riche en lycopène, un puissant anti oxydante, ce qui contribue à atténuer les effets du vieillissement . Elle est aussi riche en potassium. Cliquez sur ce lien pour plus d’infos par rapport aux bienfaits de la tomate .

LIS:   Comment se faire livrer par Deliveroo?

Quel plat de pâtes avec des tomates?

Plat principal avec des tomates. Sauce bolognaise (avec des pâtes): La tomate est tellement représentative de la cuisine italienne, qu’elle n’a pas de meilleur compagnon que les pâtes. Un bon plat de pâtes avec plein de sauce bolognaise et beaucoup de fromage parmesan râpé, fera plaisir aux adultes et aux petits.