Comment creer des sous-titres dans une video?

Comment créer des sous-titres dans une vidéo?

Si vous voulez rendre une vidéo plus accessible, vous pouvez créer vous-même des fichiers de sous-titres dans un éditeur de texte tel que le Bloc-notes Windows. Une légende est un texte qui s’affiche à l’écran pour un segment de temps pendant la lecture d’une vidéo.

Comment utiliser des sous-titres?

Avec des sous-titres, votre contenu vidéo touche un plus large public. Si vous souhaitez que vos vidéos puissent également s’adresser à des personnes sourdes, malentendantes ou parlant une autre langue, les sous-titres peuvent s’avérer d’une grande utilité. Vous pouvez utiliser deux types de fichiers de sous-titres :

Comment créer un fichier de sous-titres?

La création d’un fichier de sous-titres n’est pas adaptée à tout le monde, mais il s’agit d’une tâche adaptée aux personnes qui s’en chargent. Pour rechercher en ligne les outils disponibles et des instructions détaillées, tapez « créer un fichier vtt » dans votre moteur de recherche.

Comment enregistrer votre fichier de sous-titre?

Cliquez sur Enregistrer. Cette option se trouve en bas de la fenêtre et permet d’enregistrer votre fichier SRT dans votre emplacement préféré. Maintenant que vous avez créé le fichier de sous-titre, il ne vous reste plus qu’à l’ajouter à votre vidéo.

Comment convertir une vidéo mp4 en sous-titres?

Chargez votre vidéo MP4 cible dans le convertisseur de sous-titres. Importez les sous-titres dans le créateur de sous-titres vidéo. Fusionnez le sous-titre avec la vidéo MP4 et convertissez-la en un nouveau fichier vidéo. Étape 1 Ouvrez une vidéo MP4 et importez des sous-titres.

Comment copier un sous-titre dans la vidéo?

LIS:   Quel contrat pour un travailleur handicape?

Placez le fichier de sous-titres au même endroit que la vidéo. Sélectionnez le fichier de sous-titres, appuyez sur Ctrl + C (sur Windows) ou Commande + C (sur Mac) pour le copier, ouvrez le dossier dans lequel votre vidéo est enregistrée et appuyez sur Ctrl + V (sur Windows) ou Commande + V (sur Mac). 2 Ouvrez la vidéo dans VLC.

Comment télécharger les sous-titres et la vidéo dans VLC?

Téléchargez le sous-titre et la vidéo que vous souhaitez ajouter des sous-titres à un film de façon permanente dans VLC sur un site vidéo préféré tel que DownSub. Si vous les avez déjà, vous pouvez sauter et passer à l’étape 3. Étape 3. Organisez les sous-titres et la vidéo correspondante dans le même dossier sur votre ordinateur. Étape 4.

Comment créer un sous-titre dans un fichier textuel?

Les sous-titres peuvent être stockés dans un fichier textuel avec une extension de nom de fichier .vtt. Vous pouvez créer un fichier de sous-titres vous-même ou utiliser un outil de création de sous-titres. Cet article explique comment créer vous-même un fichier de sous-titres dans le Bloc-notes.

Comment enregistrer un sous-titres d’ouverture?

Une fois le Bloc-notes ouvert, enregistrez votre fichier de sous-titres d’ouverture sous un nom au format suivant : Une pratique courante consiste à inclure un code de langue à deux lettres, tel que « en » (pour l’anglais) ou « es » (pour l’espagnol).

Comment ajouter un titre à la vidéo?

Lorsque vous cliquez sur Ajouter le titre à la vidéo, celui-ci est ajouté directement. Dans la chronologie, il apparaît dans une piste au-dessous de la piste Audio/Musique. Dans le cas d’un titre, trois options nous sont proposées : le placer après le clip sélectionné. Dans les trois de cas de figure, nous avons à nouveau deux blocs de textes.

Quel est le titre de votre vidéo?

Le titre, les tags, les descriptions et les visuels sont très importants pour la recherche, mais trop souvent négligés. Ces éléments participent pourtant énormément au bon référencement de votre vidéo dans les moteurs de recherche et donc à sa visibilité. Votre titre, pour être efficace, doit être clair, impactant et accrocheur.

Comment modifier un sous-titre?

Dans le premier cas, cliquez sur « Ajouter un sous-titre », écrivez du texte et réglez la synchronisation. Ensuite, dans tous les cas, sélectionnez une police, sa couleur, son arrière-plan, sa taille et son alignement. Modifiez le format vidéo sous le lecteur.

LIS:   Quelle est la meilleur carte graphique pas cher?

Quelle est la période de début et de fin de votre fichier de sous-titres?

Après ss ‘une période et trois chiffres pour le centième de la seconde ( ttt ). La barre d’outils pour la lecture de vidéos en affichage Édition dansPowerPoint possède un timer qui peut vous aider à déterminer les heures de début et de fin à spécifier dans votre fichier de sous-titres :

Comment ajouter des sous-titres gratuitement?

L’outil accepte gratuitement 500 MB. Choisissez une option qui vous convient pour ajouter des sous-titres : manuellement ou avec un fichier. Dans le premier cas, cliquez sur « Ajouter un sous-titre », écrivez du texte et réglez la synchronisation.

Comment utiliser les sous-titres?

2 ème partie : Utilisation des sous-titres Ouvrez la fenêtre Sous-titres. Cliquez sur le bouton Sous-titres dans la barre d’outils de l’onglet Accueil. Importer les sous-titres ou en créer des nouveaux. Vous pouvez soit charger un fichier de sous-titres existant ou créer vos propres sous-titres à partir de zéro.

Comment télécharger un fichier de sous-titre à insérer?

Vous pouvez télécharger un fichier de sous-titre à incruster dans votre vidéo sur Internet ou créer un tel fichier vous-même avec le Bloc-notes sur PC Windows (pour le faire, suivez les étapes décrites ici ). Veuillez noter que notre freeware ne contient pas de fichiers de sous-titre prêt à insérer.

Comment modifier les sous-titres?

Les sous-titres vous permettent de partager vos vidéos avec une audience plus large, y compris les spectateurs sourds ou malentendants, et ceux qui parlent une autre langue. Découvrez comment modifier ou supprimer des sous-titres. Connectez-vous à YouTube Studio. Dans le menu de gauche, sélectionnez Sous-titres.

Comment générer des sous-titres codés?

Dans la section Détails, sélectionnez une langue dans la zone déroulante. Sous l’onglet Options, choisissez Générer automatiquement un fichier de transcription. Microsoft Stream commence automatiquement à générer les sous-titres codés. Si vous avez besoin de corriger des…

Comment afficher les sous-titres?

Vous avez également la possibilité de cliquer deux fois sur la vidéo si votre lecteur par défaut est Windows Media. Configurez Windows Media pour qu’il affiche les sous-titres. Pour ce faire, allez dans le menu Lecture en haut de la fenêtre du lecteur et déplacez le curseur sur Paroles, légendes et sous-titres.

Comment modifier les sous-titres de Windows Media?

Si le lecteur Windows Media ne prend pas en charge les sous-titres même après l’installation de DirectVobSub, vous devriez peut-être modifier l’extension du fichier. Faites un clic droit sur le fichier de sous-titres, cliquez sur Renommer et changez l’extension .srt qu’il y a à la fin du nom en .sub .

LIS:   Comment on appelle les bebes panda?

Comment ajouter des sous-titres?

Cliquez sur Ajouter des fichiers, puis choisissez l’option Ajouter des vidéos. Recherchez le dossier contenant les vidéos auxquelles vous souhaitez ajouter des sous-titres et sélectionnez-les. Les fichiers seront ajoutés au programme. Étape 3. Sélectionnez les sous-titres

Comment ajouter des sous-titres à MP4?

Ajoutez vos fichiers MP4 Cliquez sur Ajouter des fichiers, puis choisissez l’option Ajouter des vidéos. Recherchez le dossier contenant les vidéos auxquelles vous souhaitez ajouter des sous-titres et sélectionnez-les. Les fichiers seront ajoutés au programme. Étape 3. Sélectionnez les sous-titres

Comment synchroniser vos sous-titres à la vidéo?

Le principe est simple : sous le lecteur vidéo, vous avez une zone de texte dans laquelle vous retranscrivez vous même l’audio de la vidéo au fur à mesure que celle-ci est visionnée. Vous pouvez aussi uploader directement vos sous-titres pré-écrits. Ensuite, vous synchronisez vos sous-titres à la vidéo grâce à une timeline.

Comment créer des sous-titres automatiques?

Vous glissez votre vidéo dans l’outil d’édition, vous cliquez sur “Sous-titres automatiques” et PlayPlay se charge de créer les sous-titres pour vous. Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier la proposition de l’outil de façon très fine selon ec qu’on appelle le time code.

Comment recommencer avec vos sous-titres?

Si ces sous-titres ne vous conviennent pas, n’hésitez pas à recommencer pour activer un autre fichier de sous-titres. Alternativement, vous pouvez utilisez votre propre fichier de sous-titres (fichiers SRT). Dans ce cas, faites simplement un glisser/déposer (drag’n’drop) vers la vidéo pour insérer vos sous-titres.

Comment copier un fichier de sous-titres?

Placez le fichier de sous-titres au même endroit que la vidéo. Sélectionnez le fichier de sous-titres, appuyez sur Ctrl + C (sur Windows) ou Commande + C (sur Mac) pour le copier, ouvrez le dossier dans lequel votre vidéo est enregistrée et appuyez sur Ctrl + V (sur Windows) ou Commande + V (sur Mac).

Comment enregistrer un fichier vidéo sous-titres?

Dans le menu en haut du lecteur, choisissez « Convertir / Enregistrer », ou vous pouvez taper les claviers d’accourci « Ctrl » + « R ». Étape 2 Cliquez sur « Ajouter » pour ajouter le fichier vidéo à sous-titrer. Et cochez la case « Utiliser un fichier de sous-titres », ensuite cliquez sur « Parcourir » pour ajouter le fichier sous-titres.