Comment creer une image en miroir de la sequence initiale?
Table des matières
Comment créer une image en miroir de la séquence initiale?
Utilisez les effets d’inversion horizontale ou verticale dans Premiere Pro, logiciel compatible avec quasiment tous les formats vidéo haute ou basse résolution, comme FLV, MOV, WMV et MP4. L’inversion horizontale permet de créer une image en miroir de la séquence initiale.
Comment créer un effet de miroir?
Créer un effet de miroir. Pour créer un effet de miroir à l’intérieur de l’image de sorte que la moitié de l’écran soit le reflet de l’autre moitié, inversez une partie de l’image seulement avec l’effet Miroir. Ouvrez le menu Effets. Sélectionnez Effets vidéo. Choisissez Déformation, puis Miroir.
Comment démarrer un projet vidéo?
Appuyez sur le bouton plus (+) pour démarrer un nouveau projet, puis sur Ajouter un média pour charger votre vidéo. Premiere Rush prend en charge plusieurs types de fichiers vidéo, notamment les formats MOV, M4V et MP4.
Comment puis-je glisser l’effet miroir?
Ouvrez le menu Effets. Sélectionnez Effets vidéo. Choisissez Déformation, puis Miroir. Faites glisser l’effet miroir sur votre séquence (aucune modification n’est visible tant que vous ne passez pas à l’étape suivante). Dans le panneau Effets, trouvez l’effet Miroir.
Comment créer un effet de miroir à l’intérieur de l’image?
Pour créer un effet de miroir à l’intérieur de l’image de sorte que la moitié de l’écran soit le reflet de l’autre moitié, inversez une partie de l’image seulement avec l’effet Miroir. Ouvrez le menu Effets. Sélectionnez Effets vidéo. Choisissez Déformation, puis Miroir.
Comment exporter l’image?
Placez la tête de lecture sur l’image figée souhaitée dans un élément ou une séquence à exporter. Cliquez sur le bouton Exporter l’image. La boîte de dialogue Exporter l’image s’ouvre avec le champ de nom en mode d’édition de texte.
Comment sélectionner un arrêt sur une image?
Sélectionnez Elément > Options vidéo > Arrêt sur image. Sélectionnez Arrêt sur, puis choisissez une image dans le menu. Vous pouvez sélectionner l’image en fonction du code temporel source, du code temporel de séquence, du point d’entrée, du point de sortie, ou de la position de la tête de lecture.