lundi, janvier 27, 2025
Blog

Comment desactiver Adblock dans Chrome?

Comment désactiver Adblock dans Chrome?

B. Supprimer Adblock sur Google Chrome :

  1. Cliquez sur l’icône de trois points, au coin haut à droite de votre écran.
  2. Mettez le curseur sur le menu “Plus d’outils“, et sélectionnez “Extensions“. Menu Extensions-Adblock Google Chrome.
  3. Dans la nouvelle page, cherchez Adblock parmi vos extensions, et appuyez sur “Supprimer“.

Comment bloquer Adblock sur son site?

Je n’arrive pas à désactiver Adblock Cliquez sur Firefox, puis Modules complémentaires. Dans Extensions, désactivez/désinstallez Adblock. Cliquez sur la clé à outil en haut à droite, puis Outils et enfin Extensions. Désactivez/désinstallez Adblock.

Comment désactiver Adblock sur un site internet?

Désactiver Adblock pour un ou plusieurs sites: Adblock est un programme qui bloque les publicités pour rendre la navigation plus agréable, mais il reste possible de désactiver ou non ce programme. Cela peut se faire de façon générale. On désactive adblock sur tous les sites internet. Cela peut se faire aussi de façon ciblée sur un seul site.

LIS:   Quels sont les pratiques alimentaires du christianisme?

Comment désactiver Adblock Plus sur un téléphone?

Désactiver Adblock Plus sur un téléphone Ouvrez Adblock Plus. Selon la marque de votre téléphone et le navigateur utilisé, vous avez plusieurs options. Paramétrez l’extension. Ouvrez le menu sur votre navigateur et cliquez sur Adblock Plus. Désactivez Adblock Plus en utilisant le bouton .

Comment installer Adblock sur votre navigateur?

Pour installer AdBlock, il vous suffit de faire une recherche sur votre moteur de recherche favori et d’installer ensuite l’extension AdBlock. Attention à ne pas télécharger n’importe quoi non plus : les bloqueurs de publicité ne sont que des extensions et vous pouvez les télécharger sur le site officiel des extensions de votre navigateur.

Comment fonctionne l’extension Adblock Plus?

La version améliorée de l’extension, Adblock Plus, peut être installée sur les téléphones portables dans la mesure où elle fonctionne également sur Android et iOS. Si la navigation peut être plus rapide et agréable sans publicité, certains sites reconnaissent l’extension et ne s’affichent pas.