Comment eliminer la peau et la chair?

Comment éliminer la peau et la chair?

Lavez la peau avec de l’eau propre, afin d’éliminer toute saleté, le sang et les morceaux de chair. Il est possible d’utiliser du savon de Castille ou tout autre type de savon à base de substances naturelles, afin de détendre la peau et la chair difficile à éliminer.

Que faire lorsque la peau est fumée?

Fumez la peau. Lorsque la peau est souple, pliable et sèche, elle peut alors être fumée. Il vous faudra recoudre les éventuels trous de la peau, avant d’en coudre les côtés afin d’en faire une sorte de sac. Fermez l’un des côtés, de sorte que la peau soit susceptible de retenir la fumée.

LIS:   Comment retrouver le nom du numero de telephone?

Comment écharner la peau d’un animal?

Utilisez un écharnoir afin de gratter toute trace visible de chair ou de graisse, grâce à des mouvements rapides et fermes. Écharnez la peau immédiatement après avoir écorché l’animal. Si vous attendez plus que quelques heures, la peau commencera à se décomposer et celle-ci se désagrègera pendant le procédé de tannage.

Quelle est la solution utilisée pour le tannage?

La solution employée pour le tannage est composée à la fois de produits domestiques et de produits chimiques qu’il faudra vous procurer ailleurs . Rassemblez les ingrédients suivants. 7 à 8 litres d’eau. 5 à 6 litres d’eau de son de blé. Réalisez cela en faisant bouillir 5 à 6 litres d’eau, avant de les verser sur un demi-kilo de flocons de son.

Comment faire pour baigner la peau avec la fourrure?

Cela permettra à la peau de baigner entièrement dans la solution de tannage. Grattez les poils et l’épiderme de la peau avec précaution. Si la fourrure est longue, coupez-la d’abord. Grattez ensuite dans le sens inverse du poil, en partant de vous pour aller vers l’extérieur.

LIS:   Comment acheter des vetement en gros pour revendre?

Comment utiliser la solution tirée de l’animal sur la peau?

Appliquez la solution tirée du cerveau de l’animal sur la peau. Les matières grasses contenues dans le cerveau d’un animal permettent de tanner naturellement la peau. D’autre part, sachez que le cerveau de chaque animal est juste assez gros pour pouvoir tanner l’intégralité de sa peau.