vendredi, janvier 24, 2025
Blog

Comment envoyer les documents en ligne?

Comment envoyer les documents en ligne?

Cinq services en ligne gratuits pour envoyer des gros fichiers

  1. Utiliser Swiss Transfer(Gratuit)
  2. Utiliser TransferNow (Gratuit)
  3. Utiliser Smash(Gratuit)
  4. Utiliser WeTransfer(Gratuit)
  5. Télécharger WeTransfer pour Android(Gratuit)
  6. Télécharger WeTransfer pour iPhone(Gratuit)
  7. Utiliser Filemail(Gratuit)

Comment faire signer électroniquement?

Pour signer électroniquement vous devez utiliser un ordinateur, un smartphone ou une tablette… une simple connexion Internet est nécessaire. Aucun logiciel, lecteur de carte, ou clé USB n’est nécessaire. L’opération est donc 100\% en ligne.

Comment envoyer un document pour signer?

Si vous utilisez Gmail, vous savez à quel point il est facile de se connecter à son compte et d’envoyer des emails en quelques minutes. Il en est de même pour la version web de DocuSign. Il suffit de 5 étapes pour envoyer un document pour signature et de 3 étapes lorsque l’on reçoit un document à signer.

LIS:   Pourquoi Romeo et Juliette Tombe-t-il amoureux?

Quel est le contenu du document au moment de sa signature?

En gros, le contenu du document au moment de sa signature est comparé à son contenu au moment de la validation de cette signature (c’est-à-dire quand quelqu’un ouvre le document). Si une différence est détectée, un message d’erreur apparaît. Un autre de nos articles explique ce processus, si vous souhaitez en savoir plus.

Comment faire pour que le document soit légalement reconnu?

Pour que le document soit légalement reconnu, vous devrez donc écrire « p.o. » avant votre signature et votre nom et après le nom de la personne pour qui vous signez le document. Souvent, les modèles de documents comprennent déjà ces mentions.

Que signifie la personne désignée avant la signature?

La personne désignée signe sur l’ordre de celle qui a le pouvoir de signer. Il s’agit d’une délégation de signature qui engage la responsabilité de la personne au nom de laquelle la signature a été émise. Elle est signifiée par la mention « P.O » apposée avant la signature.