Comment exporter une camera video?
Table des matières
- 1 Comment exporter une caméra vidéo?
- 2 Comment sauvegarder votre enregistreur photo?
- 3 Quels sont les formats d’exportation de vidéos et de vidéos?
- 4 Comment choisir le format d’export?
- 5 Quels sont les logiciels d’enregistrement de photos et vidéos?
- 6 Comment arrêter manuellement l’enregistrement de la caméra?
- 7 Comment procéder à l’enregistrement de photos par une caméra IP?
Comment exporter une caméra vidéo?
Vous pouvez laisser cocher la case « Export Smart Player », appuyez sur le bouton « OK » pour commencer l’export. Il se peut que vous ayez un message vous indiquant qu’il faut couper la lecture de la caméra pour pouvoir exporter, appuyez sur « OK » si celui-ci apparait. La fenêtre suivante indique l’avancement de l’export vidéo.
Comment sauvegarder votre enregistreur photo?
– Notez le numéro de série de votre enregistreur, il vous sera utile si votre tablette ou smartphone (plus rare…) n’avait pas d’appareil photo. – Cochez la fonction P2P ou Peer to Peer pour activer la mise en ligne. Appliquez, sauvegardez, vérifiez.
Comment insérer votre clé USB sur votre enregistreur?
Insérer votre clé USB sur la prise avant ou arrière de votre enregistreur. Une fenêtre peut apparaitre selon les modèles, faites un clic droit pour la fermer. Si vous connaissez déjà la date et l’heure des séquences à extraire, suivez les instructions ci-dessous, sinon aller dans la partie suivante.
Quels sont les formats d’exportation de vidéos et de vidéos?
Formats d’exportation de vidéos et d’animations. Vous pouvez enregistrer les animations au format de fichier GIF pour les afficher sur le web. Il est possible d’enregistrer les animations et les vidéos au format QuickTime ou PSD. Si vous n’optez pas pour un rendu vidéo de votre travail, enregistrez-le dans un fichier au format PSD.
Comment choisir le format d’export?
Juste dessous vous pouvez choisir le format de fichier (« Export Format »), si possible privilégiez un autre format que .dav. A noter que parfois le choix du format n’est pas possible. Vous pouvez laisser cocher la case « Export Smart Player », appuyez sur le bouton « OK » pour commencer l’export.
Comment reconnaître une caméra à stockage interne?
Si vous voulez reconnaître ce type de caméra sur le marché, l’appareil est généralement apposé de la mention Local Storage. Le gros avantage avec ces caméras à stockage interne c’est leur capacité à analyser les informations en temps réel, c’est-à-dire, au même moment que l’enregistrement des vidéos capturées.
Quels sont les logiciels d’enregistrement de photos et vidéos?
Il existe sur le marché une multitude de logiciels d’enregistrement de photos et vidéos issues des caméras IP. Nous citerons par exemple le logiciel Surveillance Station de Synology qui couplé à un serveur de même marque vous permet de créer un programme d’enregistrement 24/7.
Comment arrêter manuellement l’enregistrement de la caméra?
Vous pouvez arrêter manuellement l’enregistrement en cliquant une nouvelle fois dessus. L’enregistrement s’arrête également quand il atteint une limite sur votre espace de stockage ou la limite fixée dans l’administration de la caméra.
Quelle est la possibilité d’exporter des images sur un espace de stockage distant?
Enregistrement sur un espace de stockage distant FTP, NAS ou Cloud. Certaines caméras IP offrent cette possibilité d’exporter des images ou des vidéos par intermédiaire du protocole FTP, sur un ordinateur personnel du réseau, un NAS ou encore sur un accès distant dit Cloud (Dropbox par exemple).
Comment procéder à l’enregistrement de photos par une caméra IP?
L’enregistrement de photos ou de vidéos par une caméra IP peut se faire de différentes manières suivant votre besoin et votre équipement. L’enregistrement peut être déclenché automatiquement lors d’un évènement (alarme, détection de mouvements, programmation) ou manuellement par l’utilisateur.