Comment faire des ralentis sur Premiere Pro?

Comment faire des ralentis sur Premiere Pro?

Comment accélérer/ralentir des clips vidéo avec Adobe Premiere Pro

  1. Dans le panneau Chronologie ou Projet, sélectionnez un (ou plusieurs) clip(s) dont vous souhaitez modifier la vitesse.
  2. Faites un clic droit sur le clip sélectionné et choisissez Vitesse/Durée.

Comment faire un slow motion sur Adobe Premiere Pro?

Ouvrez la boîte de dialogue Vitesse/durée, définissez la vitesse à 50 \%, puis sélectionnez Interpolation temporelle > Flux optique. Pour améliorer le résultat, cliquez sur Options d’effet > Remappage temporel, puis ajoutez des images clés (pour augmenter puis réduire la vitesse au sein du même élément).

Comment créer un ralentie?

Concrètement, comment obtenir un ralenti le plus fluide possible? Tout simplement en enregistrant sa vidéo à un framerate (cadence d’images/secondes) assez élevé. Comme vous l’aurez compris, le principe du ralenti est donc d’allonger cette durée d’une seconde (par exemple) dans laquelle se trouve toutes ces images.

LIS:   Comment parler avec un avocat de l’aide juridique?

Comment choisir une méthode d’interpolation?

Dans le panneau Options d’effet, cliquez avec le bouton droit de la souris sur une marque d’image clé. Dans un panneau Montage, cliquez avec le bouton droit de la souris sur une image clé. Choisissez une méthode d’interpolation dans le menu contextuel :

Quels sont les deux types d’interpolation?

Les deux types d’interpolation les plus courants sont l’interpolation linéaire et l’interpolation Bézier. Vous pouvez appliquer l’un ou l’autre de ces types d’interpolation, en fonction du type de modification voulu.

Comment accélérer la sortie d’une image clé?

Pour accélérer l’entrée et la sortie d’une image clé, faites glisser une poignée de direction vers le haut. Les poignées entrantes et sortantes se déplacent ensemble. Pour ralentir l’entrée et la sortie d’une image clé, faites glisser une poignée de direction vers le bas.