Comment faire pour rattraper une Decoloration?
Table des matières
Comment faire pour rattraper une Decoloration?
Par conséquent il existe des shampoings conçus spécialement pour rattraper les décolorations ratées qui tirent trop sur le jaune. Ces shampoings sont de couleur violet et imprègnent la fibre capillaire pour contrebalancer le jaune et redonner à vos cheveux une couleur plus naturelle après quelques utilisations.
Quelle couleur sur une décoloration?
Il est préférable de choisir une couleur naturelle telle que le brun, le noir, le rouge ou le blond. Vous pouvez également choisir une coloration rouge cerise, bleue, violet, rose, etc. Pour un effet plus naturel, gardez 1 à 3 tons en dessous ou au-dessus de votre couleur naturelle.
Quel est le processus de décoloration de vos cheveux clairs?
Le processus de décoloration que vos cheveux ont subi les a privé de leurs pigments et pour que vos cheveux clairs redeviennent foncés, il faut donc réinjecter des pigments dans la fibre qui en est dénuée. Une étape qui n’est malheureusement pas aussi simple qu’une coloration à la maison.
Comment utiliser des remèdes maison pour la coloration de vos cheveux?
Alors, vous pouvez essayer d’utiliser des remèdes maison pour faire disparaître la coloration et éclaircir vos cheveux afin de revenir à votre couleur. Une manière douce de le faire consiste à utiliser un traitement capillaire fait maison à base d’huile d’olive.
Comment camoufler les cheveux avec de la poudre?
Camouflez-les temporairement avec de la poudre pour les cheveux ou un shampoing sec coloré de la couleur appropriée. Ces produits sont parfaits pour tricher durant l’entre-deux couleurs et créer une transition en douceur entre la racine et la longueur. Ils s’éliminent en plus facilement au prochain shampooing. Bumble and bumble.
Est-ce que les cheveux réagissent différemment?
À la racine aussi, les cheveux réagissent différemment, indique Chelsey Pickthorn, qui souligne que si l’on applique une couleur sur des racines et des cheveux déjà colorés, celles-ci finiront par être d’une autre couleur que le reste de la mèche. « Une recoloration donne une teinte plus foncée », dit-elle.