Comment faire une regularisation de salaire nounou?
Comment faire une régularisation de salaire nounou?
Exemple.
- Le nombre d’heures travaillées est égal à : 13,75 semaines* x 32 heures = 440 heures.
- Le nombre d’heures rémunérées est égal à : 4 mois x 96 heures = 384 heures.
- Le montant de la régularisation de salaire en faveur de l’assistante maternelle est égal à : (440 heures – 384 heures) x 3 € = 168 €.
Quelle majoration pour les heures complémentaires?
Rémunération des heures complémentaires Le taux de majoration est fixé à : Soit 10 \% pour chaque heure complémentaire accomplie dans la limite de 1/10e de la durée de travail fixé dans le contrat. Soit 25 \% pour chaque heure accomplie au-delà de 1/10e (et dans la limite de 1/3)
Comment procéder à l’augmentation de votre salaire?
En parlant de ce sujet, faites-le subtilement et avec tact. Demandez à votre patron de vous préciser la date d’effet de l’augmentation de votre salaire. Une manière habile de le faire consiste à lui demander s’il y a des papiers que vous devez signer, pour mettre en vigueur la décision de votre augmentation.
Quelle est l’indemnité supplémentaire pour douleur et souffrance?
Si vous avez reçu une prestation d’invalidité, vous pouvez aussi avoir droit à l’indemnité supplémentaire pour douleur et souffrance, une allocation mensuelle non imposable payable à vie. L’indemnité supplémentaire pour douleur et souffrance est une prestation non imposable versée chaque mois.
Quelle est la majoration de salaire pour huit premières heures supplémentaires?
Ce taux ne peut être inférieur à 10 \%. A défaut d’accord, les heures supplémentaires accomplies au-delà de la durée légale hebdomadaire (35 heures) ou de la durée considérée comme équivalente donnent lieu à une majoration de salaire de 25 \% pour chacune des huit premières heures supplémentaires.
Comment obtenir le montant de votre augmentation?
Décidez du montant de l’augmentation que vous souhaitez obtenir. Il est important de ne pas être gourmand et de faire preuve de réalisme. Si vous n’appréciez pas votre position, associez votre augmentation à la progression ou au profit associés à vos actions passées et à vos attentes pour l’avenir.