Comment forcer le rafraichissement des pages Web?
Table des matières
Comment forcer le rafraîchissement des pages Web?
Chrome et Windows/Linux Pour rafraîchir sur Google Chrome sur Windows et Linux, il y a 2 possibilités : Appuyez sur Ctrl + cliquez sur Actualiser cette page. Ou appuyez sur Ctrl + pressez la touche F5.
Comment mettre à jour une page Web?
Lorsque vous êtes sur une page internet et que le contenu du site internet vous parait incomplet, ou que vous attendez une mise à jour des informations, la touche F5 vous permet en un clin d’oeil de mettre à jour le contenu. ET bien sur un smartphone cela marche aussi!
Comment actualiser une page Web sur Google Chrome?
Pour mettre à jour Google Chrome, procédez comme suit :
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus .
- Cliquez sur Aide. À propos de Google Chrome.
- Cliquez sur Mettre à jour Google Chrome.
- Cliquez sur Relancer.
Comment recharger la page Web?
Voici comment l’activer. Dans Chrome, cliquez sur le bouton Personnaliser et contrôler Google Chrome. Cliquez sur Paramètres avancés. Activez alors l’option Utiliser un service de prédiction pour charger les pages plus rapidement.
Où est le bouton d’actualisation?
Pour ceux qui ne le savent pas, vous pouvez actualiser Windows en en appuyant sur la touche F5 sur votre clavier, et cela fonctionne parfaitement sur le nouveau Windows. Vous pouvez appuyer sur F5 pour actualiser le contenu et également pour recharger les onglets de votre navigateur.
Comment actualiser une page sur portable?
Actualiser des onglets
- Sur votre téléphone Android, ouvrez l’application Chrome .
- À droite de la barre d’adresse, appuyez sur Plus .
- Appuyez sur Actualiser .
Comment forcer un site web?
En modifiant la commande basique de « rafraichissement », vous pouvez forcer un site Web à vous envoyer ses nouvelles données. Pressez Ctrl + F5. Dans la plupart des navigateurs, pressez simultanément Ctrl + F5 pour forcer le navigateur à charger la page Web depuis le serveur plutôt que depuis le cache de l’ordinateur.
Comment procéder à un rafraîchissement?
C’est particulièrement important pour les développeurs de sites Web qui ont besoin de voir les modifications s’afficher sur leur site dès qu’ils les chargent. En modifiant la commande basique de « rafraîchissement », vous pouvez forcer un site Web à vous envoyer ses nouvelles données. Cet article vous explique comment procéder.
Comment commander le cache de votre page web?
Firefox, Chrome, Opera et Internet Explorer envoient tous la commande « Cache-Control : no-cache » au serveur. Cela force le serveur à renvoyer à votre navigateur la page Web complète. Pour les utilisateurs de Safari sur Mac, pressez Commande + E pour vider le cache, puis Commande + R pour rafraichir la page.
Pourquoi l’on apporte des modifications à un site internet?
Lorsque l’on apporte des modifications à un site internet, notamment dans une feuille de style, un fichier Javascript ou une image, le navigateur de l’internaute ne l’a prends pas forcément en compte immédiatement en raison du système de mémoire cache qu’il utilise.