Comment generer les Sous-titres sur YouTube?

Comment générer les Sous-titres sur YouTube?

Créer des sous-titres

  1. Connectez-vous à YouTube Studio.
  2. Dans le menu de gauche, sélectionnez Sous-titres.
  3. Cliquez sur la vidéo que vous souhaitez modifier.
  4. Cliquez sur AJOUTER UNE LANGUE et sélectionnez la langue de votre choix.
  5. Sous « Sous-titres », cliquez sur AJOUTER.

Quels sont les sous-titres automatiques sur YouTube?

Si des sous-titres automatiques sont disponibles, ils sont directement publiés sur la vidéo. Il se peut cependant qu’ils ne soient pas prêts au moment où vous la mettez en ligne. Le temps de traitement dépend de la complexité du contenu audio de la vidéo. YouTube améliore sans cesse sa technologie de reconnaissance vocale.

Comment activer les sous-titres sur la vidéo?

Cette dernière se trouve en bas à droite de l’écran, juste à côté de l’engrenage blanc des paramètres. Elle peut être aussi représentée comme des lignes de textes dans un écran, selon les versions de YouTube. En fait, ce bouton sert à activer les sous-titres (en anglais, « Closed Captions ») sur la vidéo en cours.

LIS:   Pourquoi prendre Zoloft?

Comment générer des sous-titres sur YouTube?

Des sous-titres seront alors générés par le traducteur automatique de YouTube. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous rendre dans le menu des options qui se trouve en haut à droite de la petite fenêtre de paramètres pour les sous-titres et ainsi modifier la police d’écriture, la couleur, la taille et le format du texte affiché.

Quelle est la qualité des sous-titres de YouTube?

Remarque : Ces sous-titres automatiques étant générés par des algorithmes de machine learning (apprentissage automatique), leur qualité peut varier. Nous encourageons les créateurs à recourir à des services professionnels pour leurs sous-titres. YouTube améliore sans cesse sa technologie de reconnaissance vocale.