Comment installer les jeux sur Mac?
Table des matières
Comment installer les jeux sur Mac?
Cliquez sur « Safari » sur le Dock de votre MacBook pour lancer native navigateur Web d’Apple. Accédez au site Web du développeur du jeu et télécharger le jeu si vous installez un jeu que vous pouvez télécharger directement sur votre MacBook . Les téléchargements de jeux dans votre dossier « Téléchargements » du MacBook .
Comment jouer à des jeux d’iPhone sur Mac?
Sur l’iPhone encore, sélectionnez « Mise en miroir de l’écran mobile » puis accédez au Centre de contrôle. Ensuite, appuyez sur « Recopie de l’écran » et sélectionnez votre ordinateur pour établir la connexion. Enfin, lancez un jeu sur votre iPhone afin de pouvoir en profiter sur votre PC ou votre Mac.
Comment jouer à des jeux Windows sur Mac M1?
L’autre option pour jouer à des jeux sur votre Mac consiste à utiliser un service de jeu en nuage comme celui de Microsoft. Jeux en nuage Xbox bêta pour les abonnés Game Pass et Google Stadia. Ces services nécessitent un peu plus qu’une connexion Internet et la bonne application ou le bon navigateur Web.
Est-ce que vous n’avez pas les moyens pour jouer avec votre Mac?
Cependant, si vous n’en avez pas les moyens ou que votre configuration est trop modeste, sachez qu’il existe toujours la possibilité de jouer avec votre Mac en passant par le Cloud Gaming. Ce sont des puissants serveurs à distance qui font tourner les jeux qui s’affichent sur votre Mac.
Quels sont les services les plus réputés sur votre Mac?
Les services les plus réputés du moment sont Shadow et Google Stadia. Si vous désirez profiter pleinement et au meilleur potentiel de tous les jeux PC Windows sur votre Mac, alors ne cherchez plus.
Quel est le meilleur émulateur Apple pour PC?
MobiOne Studio est l’un des meilleurs émulateurs Apple pour PC qui nous permet d’exécuter des jeux et des applications iOS sur un ordinateur Windows. App.io. App.io est également l’un des meilleurs émulateurs iOS pour Windows du marché.
Comment reconnaître les composantes de votre Mac?
Tous les drives de votre Mac s’installent (carte graphique, caméra FaceTime, BlueTooth…). Une fois la procédure complète. Vous pouvez constater que le gestionnaire de périphériques Windows reconnaît bien toutes les composantes de votre Mac. Ici, un iMac 27 en l’occurrence.