vendredi, janvier 24, 2025
Blog

Comment lire les video sur YouTube en 4K?

Comment lire les vidéo sur YouTube en 4K?

Une fois que vous êtes sur une connexion internet rapide, ouvrez l’application YouTube sur votre appareil et appuyez sur le menu à trois points et vérifiez la lecture dans la résolution la plus élevée, c’est-à-dire la résolution 2160p60 HDR.

Comment regarder des vidéos en 4K?

Appareil compatible : Téléviseur Android TV 4K (par exemple, Sony Bravia, Nvidia Shield, etc.)…

  1. Dans votre navigateur Web, accédez à Google Play Films et TV.
  2. Recherchez « 4K » ou identifiez des films portant un badge de qualité 4K .
  3. Choisissez un titre.

Comment créer une diffusion en streaming?

En haut à droite, cliquez sur Créer Passer au direct. En haut de la page, cliquez sur « Diffusion en streaming » ou « Gestion ». Créez une diffusion ou ouvrez une diffusion programmée. Depuis le tableau de bord de la diffusion, cliquez sur Paramètres de flux. Dans la section « Latence de diffusion », sélectionnez la latence souhaitée.

LIS:   Comment telecharger des jeux sur Amazon?

Comment diffuser du contenu sur YouTube en direct?

Diffusez du contenu au format HDR ou utilisez des codecs non compatibles avec RTMP à l’aide du protocole d’ingestion HLS (HTTP Live Streaming) sur YouTube En direct. En savoir plus Vous pouvez diffuser du contenu via YouTube En direct à l’aide de RTMPS, une extension sécurisée du protocole populaire de streaming vidéo RTMP.

Comment choisir la résolution de votre diffusion sur YouTube?

Par défaut, votre diffusion est configurée sur « Débit variable », ce qui signifie que YouTube détecte automatiquement la résolution et la fréquence d’images. Si vous souhaitez sélectionner manuellement une résolution, créez une clé personnalisée et choisissez l’option « Choisir manuellement la résolution ».

Comment définir votre diffusion sur YouTube?

Vous pouvez également définir manuellement la résolution souhaitée. Par défaut, votre diffusion est configurée sur « Débit variable », ce qui signifie que YouTube détecte automatiquement la résolution et la fréquence d’images.