Comment mettre a jour le BIOS sans processeur?

Comment mettre à jour le BIOS sans processeur?

Utilisation de BIOS Flashback. Cette fonctionnalité permet de mettre à jour le BIOS de sa carte mère sans installer de CPU. Elle est donc très utile dans ce cas. Le seul pré-requis étant d’avoir à disposition un autre appareil pour télécharger un fichier et une clé USB pour le déplacer.

Comment vérifier sa version de BIOS?

Utilisation de l’invite de commande sous Windows

  1. Tapez CMD dans la zone de recherche. Sélectionnez Invite de commandes ou CMD .
  2. La fenêtre d’invite de commandes apparaît. Tapez wmic bios get smbiosbiosversion , puis appuyez sur Entrée.

Comment procéder à la mise à jour de votre BIOS?

Vous pourrez procéder à la mise à jour de votre BIOS lorsque le téléchargement sera terminé. Sur les sites de certains fabricants, il se peut que vous deviez cliquer sur le nom du fichier pour déclencher le téléchargement.

Comment trouver le BIOS de votre ordinateur?

LIS:   Comment avoir les jeux gratuits?

Il est donc recommandé de vous rendre sur le site du fabricant de votre ordinateur pour trouver votre modèle d’ordinateur et de vérifier attentivement les détails de mise à jour des nouvelles versions du BIOS, ceci afin de déterminer s’il est nécessaire de mettre à jour le BIOS de votre ordinateur.

Comment mettre à jour le BIOS de votre carte mère?

Dans la plupart des cas, un fichier texte ou PDF est inséré dans l’archive, lequel indique la procédure pour mettre à jour le BIOS/UEFI de votre carte mère. Néanmoins, comme dans la capture d’écran précédente, il peut arriver qu’aucune documentation ne soit disponible !

Quel est le numéro de version du BIOS de votre ordinateur?

Cherchez le numéro de version du BIOS de votre ordinateur. Vous pourrez voir inscrits, sur la ligne intitulée Version ou date du BIOS, le nom d’un fabricant, le modèle exact de votre ordinateur ainsi qu’un nombre précédé d’un point. Prenez note de ce nombre parce qu’il représente la version du BIOS équipant votre ordinateur.

LIS:   Qui paye les travaux sur une servitude de passage?