dimanche, janvier 26, 2025
Blog

Comment mettre la lecture automatique sur YouTube?

Comment mettre la lecture automatique sur YouTube?

Lire automatiquement les vidéos via l’application YouTube sur votre téléviseur

  1. Ouvrez l’application YouTube sur votre téléviseur.
  2. Accédez aux Paramètres .
  3. Faites défiler l’écran jusqu’à Lecture automatique.
  4. Choisissez d’activer ou de désactiver la lecture automatique.

Comment lancer automatiquement une vidéo YouTube?

Cet autoplay permet à une vidéo de se lancer automatique dès le chargement de la page (comme ici !). Pour cela, c’est super simple ! Il suffit d’ajouter le code? rel=0&autoplay=1 juste après l’URL de la vidéo dans le code embarqué.

Quels sont les problèmes de clignotement sur YouTube?

Par exemple, les problèmes de clignotement, de lecture de YouTube ou de chargement de YouTube en sont quelques-uns des plus courants. Comme vous pouvez faire face à ces problèmes YouTube sur votre téléphone ou votre ordinateur, il est important de couvrir toutes sortes de raisons et de solutions.

LIS:   Qui a tue les Titans de hanji?

Comment procéder à la réparation des vidéos sur YouTube?

Vous pouvez également cliquer sur l’option « Ajouter » et naviguer jusqu’à l’endroit où la vidéo téléchargée est stockée. Après le chargement des vidéos YouTube corrompues, l’application affichera les informations importantes de ces vidéos. Il vous suffit de cliquer sur le bouton « Réparer » pour lancer le processus de réparation rapide des vidéos.

Comment régler le problème des vidéos YouTube sur Mac?

Il existe 5 façons de régler le problème des vidéos YouTube qui ne sont pas lues sur Win/Mac, vous pouvez choisir celle qui vous convient le mieux en fonction de la situation réelle: Vérifions-les maintenant un par un. #1. Vérifier la connexion réseau

Comment expliquer le chargement de vidéos sur YouTube?

Certaines raisons peuvent expliquer le chargement de vidéos sur YouTube mais pas la non-lecture, comme le cache du navigateur, une application obsolète, un problème de cache, un Internet lent, etc. La liste peut cependant être longue pour regrouper toutes les raisons en un seul article.