Comment modifier une contrainte SQL?

Comment modifier une contrainte SQL?

Pour modifier une contrainte UNIQUE à l’aide deTransact-SQL , vous devez d’abord supprimer la contrainte UNIQUE existante, puis la recréer avec sa nouvelle définition. Pour plus d’informations, consultez Delete Unique Constraints et Create Unique Constraints.

Comment ajouter une contrainte?

Pour créer une contrainte PRIMARY KEY sur les colonnes « Id » et « Nom » alors que la table Employes existe déjà, utilisez la syntaxe suivante : ALTER TABLE Employes ADD PRIMARY KEY (Id, Nom); Vous pouvez supprimer les contraintes de clé primaire de la table avec la syntaxe donnée ci-dessous.

Quels sont les types de contraintes?

Les types de contraintes les plus courants sont ceux qui limitent le temps, les ressources ou le budget disponibles pour votre projet. Travailler dans le cadre de contraintes est toujours un défi pour le chef de projet.

Comment repérer ces contraintes?

Il est donc capital de bien repérer ces contraintes et de déterminer comment elles pourraient être atténuées, surmontées ou supprimées. La nature du produit ou de la prestation, ses caractéristiques, son processus de fabrication ou de mise sur le marché… sont sources de contraintes qu’il ne faut pas négliger.

LIS:   Quel est le temps necessaire pour recuperer les corps de soldats vietnamiens?

Pourquoi l’identification des contraintes?

L’identification des contraintes, comme la collecte des besoins, est une mission d’enquête. Bon nombre des décisions que vous prendrez dans le cadre du projet seront fondées sur les renseignements que vous recueillerez et documenterez concernant les contraintes.

Quelle est la notion de contrainte?

La notion de « contrainte » doit se comprendre comme : – une exigence : par exemple, une obligation d’obtenir une licence d’exploitation, – un élément de vulnérabilité : par exemple la pénurie de personnels dans la qualification nécessaire au projet, – un danger latent : par exemple le risque de piratage par plus puissant que soi.