Comment parler sur Clubhouse?
Table des matières
Comment parler sur Clubhouse?
Un utilisateur peut rejoindre n’importe quelle room et écouter en silence les échanges. Pour prendre la parole, il doit demander l’autorisation à l’organisateur de la conversation de monter sur scène en « levant la main » (comme à l’école 😉). Sa demande sera ou non acceptée..
Comment créer Club sur Club-house?
Pour créer un club sur Clubhouse, il faut :
- Ouvrir l’application Clubhouse.
- Aller sur votre profil.
- Tout en bas, vous aurez un bouton en forme de gros « + », cliquer dessus.
- Remplir les informations demandées (Nom, photos, description, etc.).
- Cliquer sur le bouton en haut à droite « Create » pour créer le club.
Comment inviter sur Club-house?
Le plus simple est d’avoir déjà la personne que vous souhaitez inviter dans votre carnet d’adresse iPhone et de cliquer sur la petite enveloppe. Le nombre d’invitations disponible apparaît alors. Il vous suffit de scroller sur la liste et de choisir le bon correspondant en cliquant sur « Invite ».
Comment activer son micro sur Clubhouse?
Faire clignoter son micro dans une room sur Clubhouse Quand vous avez été invité à monter sur scène, l’icône de la main levée est remplacée par celui du micro. Pour le faire clignoter, il suffit d’appuyer à plusieurs reprises dessus, sans parler.
Où en est Clubhouse?
Très populaire pendant la pandémie, l’application Clubhouse est passée de mode dans la Silicon Valley. Elle s’est lancée dans le monde entier il y a quelques mois et mise notamment sur une meilleure qualité de son pour attirer de nouveaux utilisateurs. Clubhouse cherche une nouvelle formule.
Comment inviter une personne sur Clubhouse?
Comment être accepté sur Clubhouse?
Pour l’invitation, il faut trouver une personne déjà membre de Clubhouse et se faire parrainer. Attention, une fois sur Clubhouse, vous avez accès à deux invitations, puis à encore trois invitations quelques jours plus tard. Il est cependant important de noter qu’il faut se faire inviter par une personne de confiance.