Comment parrainer un neveu au Canada?

Comment parrainer un neveu au Canada?

Pour parrainer un membre de votre famille, vous devez respecter des conditions comme:

  1. Être citoyen canadien ou résident permanent. du Canada.
  2. Avoir 18 ans ou plus.
  3. Être capable de subvenir aux besoins de la personne parrainée pendant plusieurs années.

Puis-je parrainer mon neveu?

Frère, sœur, neveu, nièce, petit-fils ou petite-fille orphelins. Vous pouvez parrainer un frère, une sœur, un neveu, une nièce, un petit-fils ou une petite-fille orphelins seulement s’ils remplissent toutes les conditions suivantes : ils sont liés à vous par le sang ou par suite d’un processus d’adoption.

Qui je peux parrainer?

de parrainer : votre époux/épouse ou. votre conjoint(e) de fait ou votre partenaire conjugal(e) ou. vos enfants à charge qui n’ont pas d’enfants à charge.

Comment parrainer un ami au Canada?

Avant de présenter une demande, déterminez les documents dont la personne a besoin. Si votre ami ou parent a besoin d’un visa de visiteur, vous pouvez lui fournir une lettre d’invitation qu’il pourrait joindre à sa demande de visa. La lettre doit expliquer comment vous allez l’aider.

LIS:   Comment bien repondre a une question de droit?

Qui peut parrainer son epoux au Canada?

Vous pouvez présenter une demande au titre de la catégorie des époux ou conjoints de fait au Canada si votre époux ou conjoint de fait cohabite (vit) avec vous au Canada. Votre époux ou conjoint de fait doit : soit avoir un statut de résident temporaire valide.

Comment parrainer un membre de votre famille?

Vous ne pouvez parrainer un membre de votre famille comme un frère, une sœur, une tante ou un oncle que dans des situations bien précises. Si un membre de votre famille ne répond pas aux critères ci-dessous, vous pouvez utiliser notre outil Venir au Canada pour savoir à quels programmes il peut être admissible.

Comment parrainer une famille canadienne admissible?

Pour parrainer des membres de votre famille admissibles, vous devez vivre au Canada, à moins : d’être un citoyen canadien qui vit à l’extérieur du Canada et de prévoir revenir au Canada quand les membres de votre famille immigreront ou de parrainer : votre époux/épouse ou. votre conjoint(e) de fait ou votre partenaire conjugal(e) ou

LIS:   Pourquoi le platine chute?

Comment parrainer des familles admissibles?

Pour parrainer des membres de votre famille admissibles, vous devez vivre au Canada, à moins : de prévoir revenir au Canada quand les membres de votre famille immigreront ou vos enfants à charge qui n’ont pas d’enfants à charge.

Comment parrainer des membres de la famille qui se trouvent à l’étranger?

Vous pouvez parrainer des parents ou des membres de la famille qui se trouvent à l’étranger s’ils sont des : époux, conjoints de fait ou partenaires conjugaux âgés de 16 ans ou plus;