Comment prendre des probiotiques pendant la grossesse?
Table des matières
Comment prendre des probiotiques pendant la grossesse?
Prendre des probiotiques pendant la grossesse peut réduire le risque de complications telles que la pré-éclampsie, le diabète gestationnel, les infections vaginales et les allergies (8). 2. Des légumineuses Dans ce groupe d’aliments, on retrouve les lentilles, les pois, les haricots, les pois chiches, les pois cassés, les fèves et les cacahuètes.
Comment consommer les produits laitiers pendant la grossesse?
Pendant la grossesse, vous devez consommer un supplément de protéines et de calcium pour répondre aux besoins de la croissance du fœtus (4). Les produits laitiers contiennent deux types de protéines de haute qualité : la caséine et le lactosérum.
Comment consommer le bœuf et le porc pendant la grossesse?
Le bœuf et le porc sont également riches en fer, en choline et vitamine B – que vous devez consommer dans des quantités plus élevées pendant la grossesse. Vous avez aussi besoin de consommer plus de fer, puisque votre volume sanguin augmente.
Comment gérer ces petits maux pendant la grossesse?
Pour gérer tous ces petits maux liés à la grossesse, il y a plusieurs plantes autorisées pendant la grossesse. Elles sont en générales très efficaces et non aucun effet secondaire sur ta santé ni sur celle de ton bébé.
Comment consommer les acides gras oméga-3 pendant la grossesse?
La plupart des gens, dont les femmes enceintes, n’en consomment pas assez (15). Pourtant, les acides gras oméga-3 sont essentiels pendant la grossesse. On les trouve en grande quantité dans les poissons gras, et ils participent à la construction du cerveau et des yeux du fœtus (16).
Quelle tasse de lentilles pour une femme enceinte?
Une seule tasse de lentilles, pois chiches ou haricots rouges peut fournir de 65 à 90 \% des apports recommandés pour une femme enceinte (11). 3.