Comment reduire la Barre des taches Windows 11?

Comment réduire la Barre des tâches Windows 11?

Sur votre PC Windows 11, commencez par ouvrir l’éditeur de Registre « regedit.exe » en le recherchant dans le menu Démarrer….Ensuite, vous avez trois valeurs possibles pour la taille de la barre des tâches (voir image en début d’article) :

  1. 0 : petite.
  2. 1 : moyenne.
  3. 2 : grande.

Comment réduire la taille de la Barre des tâches Windows 11?

Tapez ou collez le nom TaskbarSi . Double-cliquez sur « Taskbarsi » et une fenêtre « Modifier » apparaîtra. Dans le champ « Données de la valeur », entrez 0, 1 ou 2. Ce nombre correspond à la taille de la barre des tâches : « 0 » signifie le plus petit, « 1 » signifie moyen (par défaut) et « 2 » signifie le plus grand.

LIS:   Comment finir un contrat avec auto-ecole?

Comment empêcher la barre des tâches de disparaître de Windows 10?

Cliquez avec le bouton droit sur la barre des tâches désormais visible et sélectionnez Paramètres de la barre des tâches. Cliquez sur le bouton ‘Masquer automatiquement la barre des tâches en mode bureau’ pour que l’option soit désactivée. 1 Comment empêcher la barre des tâches de disparaître de Windows 10?

Comment restaurer la barre des tâches?

Cliquez sur l’option « Barre des tâches » dans la barre des tâches et la fenêtre Propriétés du menu Démarrer. Décochez la case avant « Masquer automatiquement la barre des tâches », puis appuyez sur « OK » pour terminer. Eh bien, les étapes ci-dessus sont la bonne réponse à la question « Comment restaurer ma barre des tâches en bas de l’écran? ».

Comment afficher la barre des tâches?

Appuyez sur la touche Windows du clavier pour afficher le menu Démarrer. Cela devrait également faire apparaître la barre des tâches. Cliquez avec le bouton droit sur la barre des tâches désormais visible et sélectionnez Paramètres de la barre des tâches.

LIS:   Quel est le mandat des administrateurs d’une association?

Est-ce que la barre de tâches disparaît?

La barre de tâches disparaît, également l’horloge et le menu démarrer. Les nuls en expression française que sont les informaticiens de Microsoft disent que si la barre de tâches disparait, c’est que le Bureau n’est pas actualisé. C’est pourquoi personne ne peut trouver une réponse à son problème en cherchant sur Google.